RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande contrat de travaille

rabiho, le samedi 30 août 2008 à 00:37:27
Bonjour,

Objet : demande contrat de travaille

J’ai l’honneur de venir très respectueusement et de vous solliciter et de bien vouloir m’accorder ma demande contrat de travaille

A Cet effet. Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité algérienne âge de 23 ans Ingénieur d’état en informatique .

Voila més Cordonnée:

Nom : GUENFOUD

Prénom : RABEH

Date et lieu de naissance 10 / 11 / 1984 A DAHMOUNI

Adresse : AIN BOUCHEKIF TIARET 14000 / ALGERIE .

TEL : 00 213 46 44 05 61

FAX : 00 213 46 41 33 00

MOB : 00 213 72 72 41 10

EMAIL : menaddenia@yahoo.fr

Nationalité : ALGERIENNE

diplome obtenue : INGENIEUR EN GENIE MLECANIQUE

Lange : ARAB / FRANCAIS / ANGLAIS /

Dans l’attente d’une suite favorable de votre part, veuillez agréer monsieur mes meilleurs salutations les plus distingués.
Bonjour,
Objet : demande contrat de travaille

J’ai l’honneur de venir très respectueusement et de vous solliciter et de bien vouloir m’accorder ma demande contrat de travaille

A Cet effet. Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité algérienne âge de 23 ans Ingénieur d’état en informatique .

Voila més Cordonnée:

Nom : GUENFOUD

Prénom : RABEH

Date et lieu de naissance 10 / 11 / 1984 A DAHMOUNI

Adresse : AIN BOUCHEKIF TIARET 14000 / ALGERIE .

TEL : 00 213 46 44 05 61

FAX : 00 213 46 41 33 00

MOB : 00 213 72 72 41 10

EMAIL : menaddenia@yahoo.fr

Nationalité : ALGERIENNE

diplome obtenue : INGENIEUR EN GENIE MLECANIQUE

Lange : ARAB / FRANCAIS / ANGLAIS /

Dans l’attente d’une suite favorable de votre part, veuillez agréer monsieur mes meilleurs salutations les plus distingués.
Répondre à rabiho  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande contrat de travaille

Travailler dans le privé en etant contractuel Bonjour, je suis infirmière contractuelle dans la fonction publique hospitalière, j'aimerai pour arrondir mes fins de mois travailler dans le privé les jours ou je ne travaille pas voire meme accepter un poste de nuit dans une clinique. en effet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851126-travailler-dans-le-prive-en-etant-contractuel
Travail des mineurs Bonjour,j'ai vu un article sur un site disant que je pouvais travailler avant 16 ans (à partir de 14 ans) mais que pour des travaille pas difficile qu'il fallait l'autorisation de l'inspecteur du travail est-ce vrai ? si c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860730-travail-des-mineurs
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciement Licenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-243-contrat-de-travail-rupture-annulation-licenciement

Statut du vendeur à domicile : salarié ou indépendant ?Sont considérés comme vendeurs à domicile les personnes qui effectuent auprès de particuliers, par démarchage, de personne à personne ou par réunions, à l'exclusion du démarchage par téléphone ou autres moyens techniques assimilables, la vente de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1409-statut-du-vendeur-a-domicile-salarie-ou-independant
Demande de résiliation du contrat de travail par le salariéLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail en raison de faits qu'il reproche à son employeur, tout en continuant à travailler à son service, et que ce dernier le licencie ultérieurement, le juge doit d'abord rechercher si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1142-demande-de-resiliation-du-contrat-de-travail-par-le-salarie
Requalification d'un contrat d'apprentissageLorsque le contrat d'apprentissage est nul, il ne peut recevoir exécution et ne peut être requalifié. En conséquence, le jeune travailleur peut prétendre au paiement des salaires sur la base du SMIC (ou du salaire minimum conventionnel) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1582-requalification-d-un-contrat-d-apprentissage

Que risque ton pour travail au noirje connais une personne qui emploie un maçon au R M I au noir depuis 10ans, , il loue deux logements qu il a aménagé en dehors de sa maison principale non déclaré , qui loue au noir ,que risque t il , il fait de la location d été ,c est un particulier . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836539-que-risque-ton-pour-travail-au-noir
Comment rédiger un contrat de travaillebonsoir Je cherche a rédigé un contra de travaille pour rassuré la personne qui travaillent au contacte de ma femme qui et non voyante. Nous allons sertaiment la payer en chèque emploi service voila je crois avoir tout dit Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888428-comment-rediger-un-contrat-de-travaille
Je travaille sans contrat !Bonjour, je travaille sans contrat depuis un mois et demi en tant que professeur.Non seulement, je n'ai aucun contrat de travail mais je n'ai pas non plus été payé.Je suis ACEN je remplace quelqu'un en congé maternité pour une période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958029-je-travaille-sans-contrat