Statut : Non résoluFrais d'Avoué exorbitant !!
tigripon, le samedi 30 août 2008 à 01:30:17 Bonjour,
Voila en 2004 j'ai contracté un crédit à la consommation , sans aucuns justificatifs , juste un chèque barre , parfait pendant 8 mois puis j'ai perdu mon travail et la spirale infernale à commencé , je demandais un chèque pour payer l'échéance qui arrivait , et ainsi de suite jusqu'au jour ou ne pouvant plus règler quoique ce soit , la société m'a assigné en justice , je me suis défendu seule et j'ai gagnée mon procés , mais voilà la société en question à fait appel et là j'ai été obligée de prendre un avoué ,qui avant toute chose m'a demandé 350 E , et qui m'a très mal défendu vu que j'ai perdu l'Appel, maintenant je dois lui régler ses émoluments et en plus ceux de la partie adverse
ce qui fait une somme énorme d'environ 1500 E . Je suis en commission de surendettement et dans l'impossibilité de lui verser cette , croyez-vous que je puisse obtenir un arrangement avec cet Avoué et comment m'y prendre ?
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider car je ne vis plus avec cet épée de Damoclès sur la tête