RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat vehicule d'occasion en concession BMW

tonton, le samedi 30 août 2008 à 09:20:28
Bonjour,

Je vais acheté une mini d'occasion immatricule sur l'ancien proprio dans une concession BMW, le vendeur m'informe que je ne pourrai sortir le véhicule de la concession qu'aprés avoir fait la carte grise à mon nom avec comme argutie qu'il ne voulait pas payer une éventuelle amende que je pourrai prendre en sortant la voiture. Ce qui veut dire que je ne peux pas la sortir aprés paiement, je dois faire l'aller retour en prefecture outre les kms, le temps, cela m'oblige également à faire la Carte Grise de suite alors qu'on a un mois. Est ce légal ?
Je n'ai pas voulu de leur pack à 630 € qui comprenait soi disant toute la preparation de la voiture dont la CG. De mon point de vue une manière déguisée d'augmenter sensiblement le prix du véhicule.
Donc un vendeur pro a t il le droit de garder un véhicule d'occas aprés paiement sous réserve de présentation du changement de CG immédiate?.
Merci pour vos réponse
Répondre à tonton  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour achat vehicule d'occasion en concession BMW

Tromperie achat véhicule chez concessionnaire Bonjour, J'ai acheté chez un concessionnaire peugeot une 1007 d'occasion (27000 KMS) en déc 2006 avec un crédit et un contrat de maintenance totale de 5 ans (sous traité par peugeot auprès d'une société appelée "cirano") Depuis je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905254-tromperie-achat-vehicule-chez-concessionnaire
Manque docu v.i acheter d'occas, que faire? Bonjour, j'ai fait l'acqusition d'un coupé 407 2.7 hdi griffe le 24.05.08. 1er mise en circulation le 28.04.06. le véhicule à était acheter chez un négociant qui lui l'avait acheter chez un concessionnaire bmw: docu m'a était... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863616-manque-docu-v-i-acheter-d-occas-que-faire
Credit impot gpl Bonjour, je n'arrive pas à savoir si je peut avoir un crédit d'impot gpl pour le cas suivant j'ai acheté d'occasion une bmw530i de décembre 2006 je désire la transformer en gpl si crédit d'impot sinon je choisirai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910937-credit-impot-gpl

Vice caché et achat de logementL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-12-vice-cache-et-achat-de-logement
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans départementUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-932-immatriculation-des-plaques-mineralogiques-sans-departement
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre

Achat véhicule occasion chez un professionnelBonjour, j'ai acheté un véhicule opel zafira, occasion (23000 km) chez un professionnel via le net . j'ai suivi la commande par téléphone et je n'ai eu que 3 photos (petit format donc zoom impossible) sur ma messagerie. Faisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822233-achat-vehicule-occasion-chez-un-professionnel
Tva et voiture d occasionBonjour, un vehicule d'occasion acheté chez un concessionnaire qui en était le proprietaire est il soumis ou exonéré de tva merci d avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911623-tva-et-voiture-d-occasion
Tva et voiture d occcasionBonjour, une voiture d occasion achetée chez un concessionnaire (qui en etait le proprietaire) est el le soumise à la tva en totalite, sur le diffrentiel prix d achat prix de vente ou totalement exonérée merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914131-tva-et-voiture-d-occcasion