RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Location en zone artisanale

fafa, le samedi 30 août 2008 à 10:05:30
Bonjour,mon propriétaire me loue un appartement situé en zone artisanale alors que je ne suis pas artisan
est ce légal ?
A priori une enquête administrative est en cours,dois je contacter un huissier ou est ce que les services de l'etat vont me tenir informer des recours à effectuer.
merci d'avance pour votre réponse.
Répondre à fafa  Signaler ce message aux modérateurs
Pizza et zone artisanale Bonjour, Nous venons acquérir une maison en zone artisanale, du coté de la salle de bain et des wc il y a deux fenêtres qui donne dans un atelier de cadre( le fond est en dur et au dessus des fenêtres non, c'est comme un engard), aujourd'hui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967881-pizza-et-zone-artisanale
ACHAT LOCAL COMMERCIAL COMPRENANT HABITATION Bonjour, Quelqu'un (e) saurait-il SVP m'éclairer sur le dossier suivant : Si vous souhaitez acquérir un local commercial (situé dans une zone artisanale) le vendeur peut-il alors qu'à l'intérieur de celui-ci il s'est réservé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861765-achat-local-commercial-comprenant-habitation
Achat terrain z. artisanale sans être artisan Bonjour, Je suis en pour-parler pour racheter un terrain dans une zone artisanale à un artisan qui a décidé de ne plus monter son entreprise sur ce terrain. Mon mari et moi ne sommes pas artisans, si nous achetons ce terrain, aura-t-on le droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908720-achat-terrain-z-artisanale-sans-etre-artisan