RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non reponse a courrier envoyé en accusé de re

fafa, le samedi 30 août 2008 à 10:16:55
Bonjour,j'ai étais au courant pendant le mois d'aout qu'un poste qui m'intéressait se libérait a la mi- Septembre suite à ma démission de l'actuel titulaire.J'ai postulé par courrier envoyé en R.A.R j'ai bien reçu le retour de ce dernier seulement la direction ne m'a toujours pas convoquée alors que la personne démissionnaire s'en ira le 15/09/2008 quels recours puis-je utiliser si la direction reste sourde à ma requête.
merci d'avance pour votre réponse
Répondre à fafa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LepetitD, le samedi 30 août 2008 à 10:59:57
Un recours ? Et quoi encore ???
En démocratie, je suppose qu'il est du libre arbitre de votre futur employeur (potentiel ! ) de vous choisir ou, même, de vous répondre. D'expérience, il est déjà heureux si vous recevez dans quelques semaines un courrier du genre "Malgré tout l'intérêt blablabla...".
Par ailleurs, sauf à douter de la fiabilité de La Poste (ce qui est votre droit le plus strict), je trouve un peu "push" d'envoyer un CV en LRAR ! Après, vous faites comme vous voulez.
Jamais vu ça ! Vous vous croyez dans la fonction publique, ou quoi ?
Répondre à LepetitD

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fafa, le samedi 30 août 2008 à 20:07:05
il me semble que vous n'avez pas très bien compris le sens de ma question mais bon pas grave pour apporter ce peu de réponse merci de vous contenter de lire et je ne suis pas du tout dans la fonction publique mais par contre peut etre avez vous un role de drh
Répondre à fafa

Résultats pour non reponse a courrier envoyé en accusé de re

Frais diagnostic financier ancien locataire Bonjour, je viens de résilier mon bail pour une location meublée . L'agence qui gère mon ancien a répondu à mon courrier en accusant réception de ma demande de préavis. Ces derniers mentionnent qu'afin de répondre aux obligations de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880949-frais-diagnostic-financier-ancien-locataire
Délai courrier jaf après requete divorce Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le délai moyen que le JAF met pour envoyer le recommandé qui fixe la date de la conciliation suite à une requete de demande de divorce faite auprès d'un avocat. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875197-delai-courrier-jaf-apres-requete-divorce
RESILIATION ET ACCUSE DE RECEPTION Bonjour, Je souhaite quitter mon logement actuel et j'ai donc envoyé un courrier avec accusé de réception le 27 juin et ainsi partir fin septembre après le préavis de 3 mois. Cependant, je n'ai pas de nouvelle du propriétaire que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872719-resiliation-et-accuse-de-reception

Résultats pour non reponse a courrier envoyé en accusé de re

Periode d'essai à renouvelerBonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4 mois. Avant la fin de ma periode d'essai de 3 mois, j'ai envoyé un courrier à mon responsable legal afin de renouveler cette periode (possibilité indiqué dans mon contrat mais si les deux partis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872528-periode-d-essai-a-renouveler
Lettre d avertissement (Résolu)Bonjour, Voila, j ai mon mari qui travail dans une usine de fabrication de patisserie indistruelle, dans la semain derniere, il a reçu une lettre d avertissement avec accuser respetion. Pour une faute qu il a pas fait, car ou il travail, ils étaient 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816773-lettre-d-avertissement
Comment regler litige avec canal satellitte?Bonjour, Le 30/03/07, j' ai envoyé une lettre pour résilier de mon abonnement canal satellite. Quelques temps, plus tard, j’ai reçu un courrier de votre service accusant réception de ma résiliation. Malgré cela, les prélèvements continuaient à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934790-comment-regler-litige-avec-canal-satellitte