|
|
|
|
j'ai exactement le meme probleme.as tu trouvé des solutions depuis le temps?merci |
Le visa touristique ne permet pas de travailler.
S'il rentre avec un tel visa et s'il s'avere que vous vous marier, il sera obligé de retourner ds son pays afin de "normaliser" sa venue. Les visas permettant de travailler : visa familial, travailleur. |
oui sauf que moi on ne peut pas se marier! lol nous sommes deux filles deux amies en fait! et comment ca se passe pr un visa travailleur? parce qque si tu veux elle termine ses etudes en decembre. ici ca equivaut à une licence "relations publiques" en france. et en même temps depuis plusieurs mois elle prend des cours de francais. Elle a deja à l'oral un bon niveau.
Le probleme, c'est que jai reussi a trouver une entreprise qui veuille bien lui faire une periode d'essai mais seulement quand elle sera en France. et si elle fait "l'affaire" elle pourra etre embauchée. Mais le probleme avec un visa touristique tu ne peut pas travailler même pour un esai... :( c'est super compliqué. Comment doit elle faire donc ? Merci de m'avoir répondu si rapidement. On est complètement pommé... |
L'entreprise peut lui faire un papier de stage, mais elle a peur de s'engager par rapport à ton amie.
Va à la sous prefecture ou prefecture de ta ville afin de mieux te renseigner mais c'est pas gagné! |
Merci de vos réponses et témoignages.
Depuis août, les choses ont un peu évoluées pour moi. Nous avons décidé de nous marier s'il n'existe pas d'autres solutions pour que nous puissions vivre ensemble en France. Pour moi, cela ne serait pas un problème de vivre au Pérou mais j'ai une fille et je ne crois pas que le papa serait d'accord pour me laisser partir avec elle au Pérou... Ebene si je te suis bien, mon ami peut venir en France et nous marier ici mais il devrait repartir pour légaliser sa situation???? je ne comprend pas bien... Il ne peut pas faire les papiers depuis la France. Merci.. |
je suis embrouillée vous êtes 2 a me poser des qustions alors je sais plus !!
Je croyais que vous étiez 2 filles !!
|
Diversité,
Vous pouvez faire une demande de visa en vu de vous unir ici. Comme ça, pas besoin d'éloigner votre fille de son père. |
lol c vrai pardon ca faity un peu désordre là lol.
Pour ma part, un stage oui je peux lui en trouver un mais quel type de visa faut demander pr ca?merci sincerement pr tes conseils c trop compliqué |
Laéti,
pour un stage, aucune idée du visa. Mais il est préférable d'aller à la préfecture ou ss préf afin qu'ils te guident ds ta démarche. Ils ont toutes les listes de documents à fournir pour les visas. Aussi avec tous les pb de chômages, je vais croiser les doigts pr ton amie. Tu as une adresse mail ?? |
ahlala pffffff oui jai une adresse mail c laetifandelara9@hotmail.fr
Merci ebene |
bonjour,
Je suis dans un cas similaire,je souhaite me marier avec ma copine qui est mexicaine et je suis un peu perdu dans les demarche à effectuer.Peut on se marier durant la periode de 3 mois en tant que touriste? si cela est possible ma copine pourra t-elle faire les demandes de visa en France?La mairie acceptera t-elle de prendre mon dossier de mariage sans voir ma compagne? si quelqu'un peut m'éclairer.... Merci
|
bonjour
j'ai un visa court séjours pour visa stage mais je ne veux pas le faire parce que je veux faire une formation de six mois (dans une école privée)est ce que je peux obtenir un séjour d'un an . veuillez svp de me renseigner |
Résultats pour visa touristique et travail