RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Certificat medical

nath, le samedi 30 août 2008 à 13:06:14
Bonjour,

Le certificat médical est il obligatoire pour 1 journée ?
( pour une simple indigestion ! )
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tournesol, le samedi 30 août 2008 à 15:41:50
bonjour nath,

Pour ma part travaillant dans une organisme public OUI sinon on me le prend sur une journée de congé.
Que dit votre employeur???
Répondre à tournesol

Résultats pour certificat medical

Urgent certificat avec cause de décès Bonjour, je suis bénéficiaire d'un capital décès de mon mari auprès d'AGF. mais la compagnie veut un certificat medical indiquant la cause du décès pour me payer le capital. MAIS LE M2DECIN AYANT CONSTATE LE DECES NE VEUT PAS INDIQUER LE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844004-urgent-certificat-avec-cause-de-deces
Exclusions assurance décès prêt immobilier Bonjour, Mon père a souscrit en 1998 une assurance décès D.I.T auprès de la Société Générale pour un prêt immobilier. Mon père étant décédé en 2008 d'une cyrose et hemochromatose, la société générale me demande de remplir un certificat médical... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860570-exclusions-assurance-deces-pret-immobilier
Resiliation bail preavis un mois Bonjour, Ma mère, agée de 82 ans, a résilié son bail il y a 3 mois. Par lettre recommandée, elle a signifié au bailleur qu"elle donnait congé avec un préavis d'un mois pour cause de santé, certificat médical joint au courrier. Les propriétaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856660-resiliation-bail-preavis-un-mois

Etat de grossesse et exécution du contrat de travail1° La remise ou l'envoi par la salariée, dans les formes prévues par l'article R. 122-9, alinéa premier, devenu R. 1225-1 du code du travail, d'un certificat médical attestant son état de grossesse et la date présumée de l'accouchement ne constitue... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1757-etat-de-grossesse-et-execution-du-contrat-de-travail
Inscription d'un enfant à l'école primaireL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-inscription-d-un-enfant-a-l-ecole-primaire
Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir

Visite reprise/suspension contrat travailBonjour, J'ai une interrogation concernant la suspension du contrat de travail liée à un arrêt pour maladie ou AT : Dans le cas d'un arrêt maladie ou At justifié par certificat médical, le contrat de travail est suspendu. La réintégration du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890052-visite-reprise-suspension-contrat-travail
J'ai demandé un préavis d'un moisBonjour, J'ai demandé à mon bailleur qui est une société HLM un préavis d'un mois car ma fille a de gros problème d'asthme dû à l'humidité de cet appartement, certificat médical joind à ma demande(infiltration d'eau dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822314-j-ai-demande-un-preavis-d-un-mois
Report de congé prénatalBonjour, Je suis actuellement enceinte et proche du terme (le 8 août). Étant en forme, j'ai souhaité reporter de 3 semaines mon congé prénatal avec l'accord de ma gynéco. Elle m'a donc fait un certificat médical avec son accord.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888972-report-de-conge-prenatal