RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revision de pension alimentaire

rere81, le samedi 30 août 2008 à 16:37:41
Bonjour,
au moi de novembre mon compagnon est convoquer au tribunal car son ex demande une augmentatoin de la pention alimentaire on a apris qu'elle c'est marier au moi de juillet son mari travaiille ils ont acheter une maison de notre cote les revenus non pas changer peut-elle pretendre a une augmentation
cordialement
Répondre à rere81  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour revision de pension alimentaire

Révision de pension alimentaire Bonjour, Sur quel site , puis-je m'adresser pour avoir un formulaire de demande conjointe de révision à la suite d'une séparation et la pension alimentaire ? Est-ce au niveau fédéral ou provincial ? Actuellement , j'ai une saisie de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892046-revision-de-pension-alimentaire
Pension alimentaire - revision du jugement Bonjour, J'ai divorcé en 2004. La situation de mon ex-mari était difficile (impécuniosité) et divorce n'avait déjà que trop duré. Je n'ai pas demandé de pension alimentaire. Le jugement précisant je crois qu'il subviendrait au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894953-pension-alimentaire-revision-du-jugement
Révision de pension alimentaire Bonjour, comment faire pour que le jaf réevalu une pension alimentaire pour deux enfants( 50 E par enfant ) d'autant plus que le père ne donne plus de nouvelles à ses enfants depuis deux ans et demi donc aucune charge mis à part cette pension.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837938-revision-de-pension-alimentaire

Demande de pension alimentaire par un enfant majeurLe nombre d'actions en justice formées par des enfants majeurs à l'encontre de leurs parents pour obtenir le versement d'une pension alimentaire n'a pas augmenté au cours des dix dernières années. Alors qu'en 1996, sur un total de 391 299 affaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-demande-de-pension-alimentaire-par-un-enfant-majeur
Divorce : indexation des pensions alimentairesL'indexation des pensions alimentaires versées en cas de divorce n'est pas automatique. Elle est déterminée, par le juge, selon les dispositions de l'article 208 alinéa 2 du code civil, en fonction des circonstances de l'affaire. L'exercice de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1260-divorce-indexation-des-pensions-alimentaires

Revalorisation de pension alimentaire 2 fois/Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à calculer la revalorisation d'une pension alimentaire avec 2 fois / AN, à revaloriser. En Janvier et en Juillet avec comme indice novembre et mai. Dois-je reprendre l'indice de l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818243-revalorisation-de-pension-alimentaire-2-fois
Arriere de pension alimentaire ,trop dur!!!Bonjour, je suis au bout du rouleau ,je suis mariée depuis 10 ans avec un homme dont l'ex femmme a tous les droits!Il y a 5 ans suite a des problemes d'argent il a versé que la moitié de la pension alimentaire ,faisant avant un courrier a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826687-arriere-de-pension-alimentaire-trop-dur
Pension alimentaire aux ascendantsBonjour, Voici mon histoire: Ma grand mère, d'un age certain, à fait une demande de pension alimentaire par ses ascendants. Mes parents et moi même avons reçu la semaine dernière une lettre nous demandant de présenter sous 15 jours nos revenus à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857620-pension-alimentaire-aux-ascendants

Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3