RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment annuler un renouvellement de bail

Pat, le samedi 30 août 2008 à 16:47:59
Bonjour,

J'ai un bail commerciale qui vient à terme dans 6 mois fev. 2009 je suis le locateur, j'aimerais pouvoir annuler ce bail pour une renegociation d'un an apres le terme, et je cherche une lettre ou une facon de resilier le bail ou est ce une resiliation... je suis pret à renouveller pour un ans s'il y as entente. Suis je obligé de lui écrire une lettre.

Ma 2ime question toujours pour le meme bail si nous décidons de reprendre le local pour nos activites car notre entreprise est en espace restreint, que puis je faire<

Merci à l'avcvance
Répondre à Pat  Signaler ce message aux modérateurs
Annulation de bail de location Bonjour, j ai emmenager dan un appartement le 15 juillet 2008, mon proprieteaire a decider le 5 aout 2008 de faire une annulation de bail pour cause kun soir j ai fai un peu trop de bruit. il ny a eu ni plainte des voisins ni visite de la police a mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895077-annulation-de-bail-de-location
Annulation de bail Bonjour, Après un mois et demi d'occupation de l'appartement,et certains différents nous avons décidé d'un commun accord décidé de signer sur papier libre une annulation de bail (au lieu de résiliation) et maintenant elle me réclame les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4025926-annulation-de-bail
Annulation bail après signature Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à louer j'ai signé un bail avec des locataire il y a 2 jours aujourd'hui, je regrette mon choix de personnes pour diverses raisons ? puis-je annuler ce bail ? merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891152-annulation-bail-apres-signature
Renouvellement du bail commercialLe bail commercial est régi par le statut des baux commerciaux, principalement issu des articles L. 145-1 à L. 145-60 du code de commerce. Parmi les caractéristiques essentielles de ce statut figure un droit au renouvellement quasi permanent du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1468-renouvellement-du-bail-commercial
Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RCRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité. Les colocataires d'un bail commercial,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-457-renouvellement-de-bail-commercial-immatriculation-au-rc
Renouvellement de bail et augmentation du loyerEn Région parisienne, l'augmentation du loyer en fin de bail est strictement encadrée. Elle ne peut dépasser : • soit 50% de la différence entre l'ancien loyer et les loyers de référence, • soit 15% du coût des travaux d'amélioration réalisés par le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1370-renouvellement-de-bail-et-augmentation-du-loyer
Annulation bail oral de terrainBonjour, j'ai un souci j'ai un client qui a hérité d'un terrain. or ses parents cedaient le terrain à la ville (pour en faire un stade de rugby) par un bail oral de 1965 aujourd'hui il demande l'annulation du bail oral le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891853-annulation-bail-oral-de-terrain
Signature bailBonjour, voila j'ai signé un bail avec une agence immobiliere et aujourd hui nous avons revu l'appart vide...il est dans un sale etat !!!! est il possible d'annuler le bail??? est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943795-signature-bail
Résilliantion de signature d'un bailBonjour,j'aimerais savoir si on peu annullez un bail après signature avec un chêque de cautions?si oui quel délais?on dois normalment hbitez pour le 15 décembre et on na changé d'avis vu que c tro chère,nous sommes un couple avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4021367-resilliantion-de-signature-d-un-bail
Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3