Cumul contrat pro+ Contrat de 15h

lola_nina - 30 août 2008 à 16:54
 Lender - 27 nov. 2009 à 17:47
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation au 35h. Mes horaires sont 8h15_17h15 (avec pause déjeuner). J'ai besoin d'un complèment de revenu et l'on me propose un emploi déclaré, pour 15h, en CDD les soirs et week-end.
Je suis trés intéressé par cette offre, qui n'a rien à voir avec mon activité de base.

Est-ce possible?

Merci pour les réponses que vous pourrez me donner!
A voir également:

4 réponses

Selon les réponses que j'ai obtenu, Il n'est pas possible de cumuler deux emplois si le temps de travail cumulé est supérieur à 35h hebdomadaire.
Pourtant, il me semble qu'il est possible de travailler plus (souvenirs de cours de droit du travail)mais je n'en ai pas trouvé la confirmation.
Dans tous les cas, en contrat pro, il faut que ton employeur (qui finance ta formation) soit d'accord. Et la plupart du temps (dans mon entreprise par exemple) il refuse, considérant que tu dois réviser tes cours le reste du temps et assurer ta formation à l'école.

Voilà le peu d'éléments que j'ai.J'ai donc refusé l'offre de CDD.

Si tu as d'autres infos, communique les moi!
1
Bonjour merci pour tes lumières malheureusement je n'ai pas plus d'éléments que toi. J'ai vu que s'était au bon vouloir de l'organisme de formation. Je pense qu'il ne faut pas non plus dépasser le nombre maxi d'heure cad 48...affaire à suivre...
Sinon il faut écrire à sarko ...à mon avis travaillons plus ...pour gagner...un peu
Merci à toi à bientot
0