RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission d'un CDI pour un Mi-temps aide ?

Marl, le samedi 30 août 2008 à 19:34:10
Bonjour,
Je souhaiteraie avoir votre aide sur une question d'assedic.
J' explique , aprés 12 ans de travail dans la meme usine je ne me sent plus à ma place et me suis orientée vers un autre emploi.
Mon nouveau boulot m'est proposé avec un mi-temps et pas un cdi , mais meme sans cdi cette propositon m'interesse beaucoup car comme je le dis plus haut mon actuel travail ne me conviens plus.
Alors si je signe le mi-temps , aurais je une aide des assedic pour completer mon ancien travail ou faut il dabord etre inscrite aux assedic pour pretendre à ca. Voila mon probleme et pour tout vous dire je ne sais pas quoi faire car j'ai un enfant et ne peux me permettre de me lancer sans etre sure.
Merci d'avance pour vos ou votre réponse .
Répondre à Marl  Signaler ce message aux modérateurs
Cdi à mi temps au lieu cdd à temps plein Bonjour, Actuellement en cdd à temps plein depuis 3 ans, ma societé qui connait des problèmes me propose d'arrêter mon cdd temps plein pour me reprendre en cdi mi-temp. Ils changeront par ce fait aussi de statuts. Ai je le droit de refuser par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960132-cdi-a-mi-temps-au-lieu-cdd-a-temps-plein
Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal (Résolu) Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon employeur doit réintégrer un salarié en mi-temps (accordé par la sécurité sociale il était avant son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832707-cdi-35-h-pour-un-cdi-mi-temps-est-ce-legal
Cdi ou cdd Bonjour, Actuellement en cdd à temps plein depuis 3 ans, ma societé qui connait des problèmes me propose d'arrêter mon cdd temps plein pour me reprendre en cdi mi-temp. Ils changeront par ce fait aussi de statuts. Ai je le droit de refuser par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961627-cdi-ou-cdd
Temps complet/mi-tempsBonjour, je suis actuellement en cdi temps complet, je travaille pour cette boite depuis 6 ans. ils m'ont appris que vu la situation économique, vouloir changer mon temps plein en mi-temps. financièrement je ne peux accepter. ai-je le droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960269-temps-complet-mi-temps
Cumul d'un emploi en cdi à temps pleinBonjour, J'ai actuellement un emploi en cdi à temps complet 35h/semaine. Je souhaite compléter mes revenus en faisant un petit boulot supplémentaire rémunéré en chèque emploi service universelle. En ai-je le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841627-cumul-d-un-emploi-en-cdi-a-temps-plein
CDI à temps partiel et avenants (Résolu)Bonjour, Je suis embauchée en CDI à temps partiel (25 h) et mon employeur me fait régulièrement des avenants (30 h et 35h) Je suis bien sur payée en conséquence mais en 2007 j'ai effectué plus de 200 heures dans le cadre de ces avenants. Je lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811472-cdi-a-temps-partiel-et-avenants