RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple de domiciliation de salaire

sophia, le samedi 30 août 2008 à 19:45:30
Bonjour,je vais faire un credit a la banque et il m ont demande de faire domiciliation de salaire de ma societe a ma banque.je voudrai un exemple .merci
Répondre à sophia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le samedi 30 août 2008 à 22:24:32
Je crois que tu n'as rien compris.
Tu prends un RIB de ton compte où tu veux faire ton crédit, tu le donne à ton patron en lui disant de virer ton salaire dorénavant sur ce compte. c'est tout.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yanaki, le jeudi 8 janvier 2009 à 00:12:55
bonjour,

Un prêt personnel a été accepté. Sachant que je suis nouveau client la banque me demande de domicilier mon salaire sur ce nouveau compte. Puis-je exiger de la banque le versement du prêt dès le versement du premier salaire.

Il parait que certaines banques, même si le prêt est accepté attente trois mois de virement consécutif avant de verser effectivement le montant du prêt sur ce compte.

Merci
Répondre à yanaki
DOUBLE EMPLOI SUISSE FRANCE Bonjour, Je souhaiterais savoir si le double emploi en France et en Suisse est autorisé ? exemple : un salarié Français qui travaille pour une société A en France peut-il travailler pour la succursale en Suisse de cette société A ? (faut-il mettre en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891040-double-emploi-suisse-france
DOMICILIATION SALAIRES ET CREDIT IMMOBILIER Bonjour, Nous avons souscrit un emprunt bancaire pour l'achat de notre premier appartement chez HSBC et malheureusement le service de notre agence laisse à désirer, nous avons eu énormément de problèmes avec eux. Nous aimerions donc changer de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843579-domiciliation-salaires-et-credit-immobilier
Vie personnelle du salarié et licenciement Peut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl110-vie-personnelle-du-salarie-et-licenciement.php3
Non-versement du salaire et résiliation du contrat de travailLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail à raison de faits qu'il reproche à son employeur et que ce dernier le licencie ultérieurement pour d'autres faits, le juge doit d'abord rechercher si la demande de résiliation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-non-versement-du-salaire-et-resiliation-du-contrat-de-travail
Motif de licenciement : insuffisance professionnelle du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-597-motif-de-licenciement-insuffisance-professionnelle-du-salarie
Motif de licenciement : insubordination du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-596-motif-de-licenciement-insubordination-du-salarie
Quel contrat pour un salarié commercial ?Bonjour, j'ai actuellement un salarié en cdd ,secretariat, après se contrat je souhaiterai le garder en cdi comme commercial exclusif . nous nous somme mis d'accord pour un fixe de 400 à 500 € /mois et le reste a la commission. je suis dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876027-quel-contrat-pour-un-salarie-commercial
Domiciliation revenus et credit immobilierBonjour,j'ai actuellement un credit immo pr ma residence principale au credit agricole ou je me suis engage a domicilier mon salaire pdt tte la duree du pret.j'ai a nouveau etablit un nouveau credit immo pr l'achat d'un appart pr... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870071-domiciliation-revenus-et-credit-immobilier
Contrat avenir et assistante éducBonjour, j'étais auxiliaire de vie pour enfants handicapés avec un contrat Avenir de droit Privé (2006-2007) avec 26H/semaine. Au début de l'année scolaire 2007, L'inspection académique voulant me garder, m'a proposé de basculer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938029-contrat-avenir-et-assistante-educ
Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3