RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtebtion du visa long sejour pour dubai

manu, le samedi 30 août 2008 à 20:09:27
Bonjour,
j'aimerais aller a dubai pour affaire et j'aimerais savoir les conditions d'admissions et de recevabilites.

, merci d'avance
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pepete4545, le samedi 30 août 2008 à 20:21:07
il te fo juste ton passepor
pourquoi parle tu de conditions d admissions et de recevabilité ?
Je ne comprend pa tout je crois
Répondre à pepete4545
Visa long sejour Bonjour, je suis un jeune algérien je voudrai de l'aide concernant les piéces que je dois fournir pour demander un visa long sejour en france pour exercer une fonction comme etant salarié dans une entreprise française... j'ai déja reçu mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876823-visa-long-sejour
Documents à fournir pour visa long séjour Bonjour,je suis nigérienne et j'aimerais savoir les documents à fournir pour obtenir un visa long séjour après avoir épouser un français merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032890-documents-a-fournir-pour-visa-long-sejour
Pieces pour visa long sejour Bonjour, je voudrais connaitre les pieces a fournir pour une demande de visa long sejour, pour conjoint de francais droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830541-pieces-pour-visa-long-sejour
Les réservations d'hôtelRéserver pour une courte durée Pour une nuit, il peut suffire de réserver par téléphone, à condition d'arriver avant 19 heures ou d'avoir informé l'hôtelier d'une arrivée tardive. Réserver pour une longue durée Pour un séjour de plusieurs jours,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-les-reservations-d-hotel
Demande visa long sejourBonjour, moi je suis algerien et je vit en algerie j ai ma mer francaise par reintegration 2005 et je sus le seul enfant unque a ma mere et maintenant j ai 30 ans celibataire et je voudrais avoire comment je fait pour demande de visa long sejour droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014576-demande-visa-long-sejour
Visa touristique et travailBonjour, mon ami péruvien veut venir en France pour vivre avec moi. Mais pour le moment nous ne souhaitons pas nous marier. Nous pensons faire une demande de visa touristique (le visa long séjour est impossible pour lui car il ne peut pas justifier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909565-visa-touristique-et-travail
Avoir visa long sejour pour conjointBonjour, c houda j'aimerai bien savoir les etapes a suivre pour fournir un visa de long sejour pour conjoint, car mon marie est entrain de regler ses papier pour obtenir la nationnalite francaise . merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029497-avoir-visa-long-sejour-pour-conjoint
Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3