RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures dues non payées

cosette974, le dimanche 31 août 2008 à 00:08:16
Bonjour,
Je travail dans un bar à temps partiel, les jeudis, vendredis, et samedis de 21h à 2h. Ces derniers temps il se trouve que le bar a fermé 2 fois à 1h au lieu de 2h. Lorsque mon patron me donne ma fiche de paye je constate qu'il m'a retiré les 2h en moins sous pretexte que le bar a fermé plus tot et qu'il n'allait donc pas me payer les heures que je n'ai pas travaillées... Est-ce normal?bJe lui ai rétorqué que dans une entreprise quand il y a un jour férié , ce jour n'ai pas travaillé mais est payé quand même, pourquoi c'est différent avec les heures ne moins alors que cela est dû à cause d'une faible affluence et non parceque j'ai décidé de partir plus tot...!
Je voudrais savoir si c'est mon patron a raison ou si je dois me révolter.
Merci
Répondre à cosette974  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour heures dues non payées

Heures sup non payées, aidez-moi!! Bonjour, J'ai un contrat en CDI de 35 h. Je travaille depuis plus de 1 an dans la boîte. Aujourd'hui j'ai exactement 370 heures sup non payées, je n'ai droit à aucun RTT, juste des journées de repos au bon vouloir de mon employeur.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888198-heures-sup-non-payees-aidez-moi
Jugement prudomal heures sup non payées... Bonjour, L'employeur que je poursuis pour heures sup non payées, travail dissimulé, non respect de la réglementation sur le code du travail, harcèlement....s'organise à moins que mon avocat ne soit pas trop impliqué ce que j'ai presque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966557-jugement-prudomal-heures-sup-non-payees
HEURES SUP NON PAYEES Bonjour, mon mari effectue depuis plus d'un an des heures sup jamais payées, à partir de la 40° heure. Il est cuisinier et fait en moyenne 55h par semaine (parfois 50 h, parfois 65 h!!!). Il manque donc le paiement au grand minimum d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865751-heures-sup-non-payees

Heurs supplementaires non payées non récupéréBonjour, mon mari effectue depuis plus d'un an des heures sup jamais payées, à partir de la 40° heure. Il est cuisinier et fait en moyenne 55h par semaine (parfois 50 h, parfois 65 h!!!). Il manque donc le paiement au grand minimum d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847415-heurs-supplementaires-non-payees-non-recupere
Démission sans préavis en cas de grossesse?Bonsoir à tous, ayant une patronne histérique, des journées parfois de 9h sans pause, de nombreuses heures supplémentaires non payées et que je n'ai reçu que la moitié environ de mon dernier salaire et toujours pas de bulletin de paye, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810890-demission-sans-preavis-en-cas-de-grossesse
Démission d'un CNEBonjour, Je suis actuellement en CNE depuis 1an et 2mois et je souhait l'arrêter pour multiple raison comme des heures supplémentaires non payés est-ce-que j'aurais droit au chômage ? Par avance merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959389-demission-d-un-cne

Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1125-delais-de-paiement.php3
Succession et immobilier : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès ou la donation. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f310-succession-et-immobilier-delais-de-paiement.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp1125-delais-de-paiement.php3