RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mobile home à enlever

fleurdesel, le dimanche 31 août 2008 à 10:33:38
Bonjour,
Bonjour,
Le propriétaire du camping ou j'ai un mobile home à toit plat depuis 7 ans exige que je change de mobile home contre un modèle irm neuf acheté par son intermédiaire (sinon il ne renouvellera pas mon contrat annuel de location de parcelle ) de plus il veut agrandir ma parcelle et donc augmenter le loyer annuel!! Est-ce que tout cela est légal??
Merci salutations
Répondre à fleurdesel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mobile home à enlever

Vente de mobil home Bonjour, mon mari vient de décédé il vivait et possédait un mobil home. La gerante du camping ne permet pas que j'utilise ce mobil home et me somme de l'enlever du terrain de camping sous pretexte qu'il est trop vieux. J'ai une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953194-vente-de-mobil-home
Réglementation emplacement mobil home (Résolu) Bonjour, juste pour un petit renseignement, peut on mettre un mobil home sur n'importe quel terrain nous appartenant? Genre au lieu d'un camping sur un terrain privé chez nous ou autre? Merci!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897218-reglementation-emplacement-mobil-home
Statut Mobil home + Terrain, merci ! Bonjour, Je voudrais acheter un mobil-home (déja sur place) + terrain dans un domaine de caravaning. (environ 500 parcelles avec syndicat) Dans un premier temps : y vivre Puis-je donner le statut de cette acquisition de résidence principale ? Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833267-statut-mobil-home-terrain-merci

Résultats pour mobile home à enlever

Mobil homeBonjour, Nous voudrions acheter un terrain pour y installer un mobil-home que nous réservons tout d'abord pour les week-end,et les vacances puis ensuite pour y vivre à l'année une fois la retraite arrivée, c'est à dire dans 5 à 6 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856839-mobil-home
Terrain pour resider en mobil homeJe cherche à louer une parcelle de terrain pour placer mon mobile home et en faire ma résidence principale , si possible dans l'herault ducôté de: Sète, Vic la gardiole, ou Mirevals droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864251-terrain-pour-resider-en-mobil-home
Achat mobil home + terrainBonjour, J'ai le projet d'acheter un mobil home + parcelle de terrain sur un terrain de camping en SCI, on me dit que je ne peux faire un crédit immobilier pour cet achat puisque je n'achète pas un terrain mais un groupe de part de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931746-achat-mobil-home-terrain