RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ALLOCATION RENTREE SCOLAIRE

BURKINA, le dimanche 31 août 2008 à 10:48:08
Bonjour,
notre petit-fils né en 1992 est interne, ses parents habitent le burkina faso, le père est retraité de l'enseignement, il est fils unique. Je voulais savoir si il pouvait prétendre à l'allocation rentrée scolaire pour payer son internat qui s'élève à 3200 euros?
Répondre à BURKINA  Signaler ce message aux modérateurs
Allocation rentrée scolaire Bonjour, j'ai droit à l'allocation rentrée scolaire depuis quelques années, cette année encore, cependant ma fille de 17 etudie une année à l'étranger au mexique avant de passer son bac elle est inscrite au lycée obligatoirement en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911697-allocation-rentree-scolaire
ALLOCATION RENTREE SCOLAIRE Bonjour, notre petit-fils né en 1992 est interne, ses parents habitent le burkina faso, le père est retraité de l'enseignement, il est fils unique. Je voulais savoir si il pouvait prétendre à l'allocation rentrée scolaire pour payer son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909991-allocation-rentree-scolaire
Allocation rentree scolaire enfants de 18 ans Bonjour, Voila, ma fille a eu 18 ans le 22 juillet 2008 et elle continue ses etudes, elle est en terminale stg apres avoir fait un bep compta. J ai attendu la rentree scolaire pour obtenir son certificat de scolarité afin de l envoyer a la caf. Celle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932174-allocation-rentree-scolaire-enfants-de-18-ans
Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009
Inscription en maternelleL'école maternelle n'est pas obligatoire mais les parents qui le souhaitent peuvent y inscrire leur enfant dès l'âge de trois ans. L'enfant, âgé de 2 ans révolus au jour de la rentrée scolaire, peut également être admis mais seulement dans la limite... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1195-inscription-en-maternelle
Allocations familiales : une seule et unique majoration à 14 ansJusqu'à présent, les allocations familiales versées aux foyers d'au moins deux enfants étaient majorées une première fois quand l'enfant concerné atteignait l'âge de 11 ans (+33,51 euros d'après le dernier barème), puis une seconde fois à partir de 16... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-771-allocations-familiales-une-seule-et-unique-majoration-a-14-ans
Allocation rentre scolaireBonjour, j'aimerais s'avoir si j'ai droit a l'alocation rentree scolaire s'achant que j'ai declaree mes impot la semaine derniere donc je n'est ne les pas recus fin aout.merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936363-allocation-rentre-scolaire
Allocation rentrée scolaireBonjour, je me permet d'envoyer ce message a qui pourra me répondre.Je suis interim depuis Mai 2008.J'ai le droit a la rentrée scolaire ou pas??Est que dois je faire comme démarche? Merci a qui voudra me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922632-allocation-rentree-scolaire
Allocation rentrée scolaireBonjour, je me permet d'envoyer ce message a qui pourra me répondre.Je suis interim depuis Mai 2008.J'ai le droit a la rentrée scolaire ou pas??Est que dois je faire comme démarche? Merci a qui voudra me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922633-allocation-rentree-scolaire