RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attestation d'accueil pour un algérien

NATHALIE.., le dimanche 31 août 2008 à 11:03:55
Bonjour,

j'aimerais faire venir en France la personne que j'aime et qui habite l'algérie. Pourriez vous me donner des renseignement concernat l'attestation d'accueil. Merci pour votre aide
Répondre à NATHALIE..  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leon95, le dimanche 31 août 2008 à 20:32:47
bonsoir
avant toute chose il faut lui envoyer une attestation d hebergement fait par votre bailleur..pour qu il essaye d avoir un visa touristique et qu il puisse venir en france..
Répondre à leon95

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mohandar, le lundi 24 novembre 2008 à 13:14:53
Bonjour Nathalie!
Je suis un jeune homme Kabylie.
Il faut lui étblir une attestation d'accueil au niveau de ta préfecture et lui envoyer pour qu'il sollicite un visa au consulat de France à Alger.
Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une attestation d'accueil à moi.
Merci.
Répondre à Mohandar
Recherche modele d'attestation Bonjour, je recherche un modèle d'attestation de dépot d'acte de cession sous sein privée à fournir à mon associé le plus rapidement possible. Mercci de faire diligeance svp. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954762-recherche-modele-d-attestation
Attestation d'accuil pour faire venir un algé Bonjour, Je suis très amoureuse d'un algérien et j'aimerais qu'il vienne en France pour que l'on fasse plus connaissance. Quelles sont les formalités pour qu'il puisse entrer en France. Qui peut faire une attestation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904367-attestation-d-accuil-pour-faire-venir-un-alge
Impôt : accueil d’une personne âgée de plus de 75 ans Vous avez droit à une déduction si vous accueillez sous votre toit, une personne âgée de plus de 75 ans, autre qu’un ascendant, à condition qu’elle vive en permanence avec vous et que son revenu imposable n'excède pas le plafond de ressources fixé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-787-impot-accueil-d-une-personne-agee-de-plus-de-75-ans
Mariage franco algerienBonjour a tous voila je vais me fiancer bientot inchalah avec un français d'origine algerienne il n'est pas né en france il l'est devenu lorsqu'il est partit pour faire ses etudes donc nous avons decidé de faire l'acte civile... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869051-mariage-franco-algerien
Attestation et certificat de travailBonjour, mon entreprise peux t'elle me faire patienter pour avoir mon attestation assedic et certificat de travail ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895284-attestation-et-certificat-de-travail
Attestation de conformiteBonjour, est- il obligatoire de fournir une attestation de conformité pour le gaz et l 'electricite dans le cadre de la vente d une maison individuelle datant de 1950 d avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820596-attestation-de-conformite
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3