VEUT SE SEPARER ET QUE JE QUITTE NOTRE MAISON

chouppette04 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 31 août 2008 à 11:53
 frankye750 - 31 août 2008 à 20:17
Bonjour,
mon mari ne veut plus vivre avec moi pretextant qu'il ne me supporte plus. Il me dit que j'ai qu'à travailler et me trouver un location à côté de notre maison pour voir les enfants (10 et 12 ans)... la maison a été acheté sur acte M. et Mme, je ne travaille pas pour garder mes enfants donc je n'ai pas d'argent entrant mais nous avons des comptes en commun et j'ai déjà travaillé avant et après quand même, du coup je ne vois pas pourquoi d'abord c'est lui qui ne veut plus de moi alors pourquoi moi je devrais quitter les lieux, alors là il me dit que je peux rester en plus on dort dans le même lit c'est franchement abérant.. mais bon...

alors mes droits sont quoi ? normalement la maison est au deux noms donc c'est partageable, en plus je suis caution d'un prêt que doit on faire si on doit faire quelque chose

Peut être que tout s'arrangera ce que je souhaite sinon j'aimerais avoir qq explications, mais je pense que nous devons vendre la maison commune rembourser les prêts en cours et partager ce qu'il reste, car nous avons vendu notre ancienne maison en octobre 2007 et venons d'acheté en decembre 2007 suite à sa mutation.. voilà... j'espère être le plus clair possible merci de votre aide.

2 réponses

Sauf s'il devient violent ou s'il te bat, tu n'as surtout pas à partir de ton domicile...d'autant que si tu n'as pas de revenu tu auras du mal à trouver une location. Si c'est passager tu verra ses souhaits mais son comportement est étrange. Cela ne voudroit il pas dire qu'il souhaite que tu travailles aussi pour améliorer l'ordinaire ? avez vous des soucis financiers oubien se sent il restreint dans ses projets ? Cherche un travail et quand tu en aura un tu verras s'il continue sur le même reguistre ou s'il change d'avis.

Bon courage Choupette

jose.escrivel@libertysurf.fr ( si tu veux dialoguer de façon plus confidentielle )
1
chouppette04 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 2
31 août 2008 à 16:07
Pas violant... me bat pas... pour le travail nous en avions parlé, il gagne bien sa vie du moins on vit pas trop mal on peut pas se plaindre tout ce qu'on veut on le prend... et quand je lui ai demandé s'il voulait que j'aille travailler il m'a dit non mais peut être pense-t-il oui... alors j'vais quand même travailler

Pour les projets oui... il avait demandé une mutation l'année derniere du coup on a été muté, on a vendu l'autre maison et acheté ici en fin décembre 2007, et comme je me plais pas ici et qu'en plus sa boite est susseptible de fermer du moins son site, il devra aller plus loin en 2011.. du coup il a redemandé une mutation où nous étions (avec tous nos amis en plus)... et c'est là qu'en fait ça l'embêté mais le soucis c'est qu'il dit rien... il n'a jamais dit que rien allé... bref, je lui ai demandé d'annuler sa mutation si ça pouvait lui rendre le sourir et qu'avec le temps je me ferais ici... il l'a fait mais en fait pour moi ça n'a rien changé, il trouve que plus rien ne va que tout est fini.

C'est assez dur tout est fini du jour au lendemain sans explication, et quand je lui demande des explications il me dit que j'avais à rèfléchir avant mais comment réfléchir quand tu sais pas... bref, j'comprends plus rien alors c'est vrai j'voulais partir avec mes enfants mais à la reflexion la maison elle est a M. & Mme alors j'vais pas partir mais c'est dur dur... enfin j'lui parle pour comprendre mais pas facile j'pense que ce qu'il l'embete se sont les petits car si j'pars j'vais à 160 km (pas loin mais bon)... enfin... j'crois que j'ai besoin d'un psy... non j'sais pas quoi faire... le quitter j'veux pas.. puis j'peux pas partir j'fais comment avec mes petits j'ai rien... après j'pensais au suicide mais là c'est pas clair... y'a mes petits... bref c'est chiant la vie franchement... enfin voilà.. merci de votre aide.
-1
frankye750 > chouppette04 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
31 août 2008 à 20:17
bonjour choupette,

J'espère que tout s'arrangera pour vous 2, mais vous devriez consulté un avocat en médiation, malheureusement

moi j'ai pas eu le temps de le faire. Mon ex. est partie avec la première qu'il a rencontré et aujoud'hui bien qu'il habite

encore avec elle, moi je suis en apt. avec notre fils. Monsieur m'a dit qu'il avait fait des erreurs etc...

Je lui en veut pas mais tout foutre en l'air, y'a des services qui existe pourquoi ne pas s'en servir...d'autant plus

que vous avez des enfants vous avez droits à quelque rencontres gratuites.

Tu peux venir me jaser n'importe quand, ça me fera plaisir
-1