|
|
|
|
Sauf s'il devient violent ou s'il te bat, tu n'as surtout pas à partir de ton domicile...d'autant que si tu n'as pas de revenu tu auras du mal à trouver une location. Si c'est passager tu verra ses souhaits mais son comportement est étrange. Cela ne voudroit il pas dire qu'il souhaite que tu travailles aussi pour améliorer l'ordinaire ? avez vous des soucis financiers oubien se sent il restreint dans ses projets ? Cherche un travail et quand tu en aura un tu verras s'il continue sur le même reguistre ou s'il change d'avis.
Bon courage Choupette jose.escrivel@libertysurf.fr ( si tu veux dialoguer de façon plus confidentielle )
|
Bon j'crois que tout est fini (notre amour)... mais bon pour la maison... donc sur l'acte de vente c'est marqué faisant la présente acquisition indivisément entre eux et à concurrence de moitié chacun.
Il me dit que c'est lui qui a tout apporté car on a vendu l'autre maison les crédits étaient à son nom et moi co-emprunteur mais il dit qu'aux yeux de la loi je n'ai rien donné alors que j'ai quand même travaillé dans le foyer j'ai déclaré aux impots c'est quand même une preuve, puis un congés parental... bref, c'est pas trop normal ce qu'il me dit... En plus il oublie que j'ai travaillée que j'avais aussi 3 enfants à charges d'où une forte allocation familiale ce qui me permettait de rester à la maison (notre choix à tous les deux) pour éduquer les enfants. Puisque dans l'acte de d'achat de notre maison en 2007 nous sommes tous les deux sur l'acte est ce que je peux lui répondre que si l'on se sépare il faut aussi diviser la maison en deux remboursant les prêts en cours où je suis co emprunteur si je n'apparais pas dans le pret c'est que cela nous évitez de payer une assurance DC puisque je ne travaillais pas... alors merci de vos réponses. Donc s'il faut diviser la maison en deux, faut la vendre ou il faut qu'il me donne de l'argent en moitié ??? j'sais plus trop maintenant... merci de votre aide.
|
Résultats pour VEUT SE SEPARER ET QUE JE QUITTE NOTRE MAISON
Résultats pour VEUT SE SEPARER ET QUE JE QUITTE NOTRE MAISON