RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toiture mitoyenne et dégats des eaux

lilou, le dimanche 31 août 2008 à 14:35:02
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison mitoyenne. Ma toiture est neuve . Mon voisin a décidé de refaire sa toiture et a donc tout découvert.Je me retrouve avec des trous dans ma toiture au niveau du raccord des 2 toitures et le couvreur n'a pas l'air pressé de couvrir .J 'ai moi-meme du mettre un bache c'est inadmissible et j'ai peur aux dégats des eaux .Dois je dès maintenant entreprendre des démarches et lesquelles? merci à vous c'est urgent.
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs
REFECTION TOITURE ET MUR SANS DEMANDE PERMIS Bonjour, J'ai acheté ma maison en 1998 et la toiture prenait l'eau. j'ai fais appel a des amis afin de refaire entièrement la toiture et réhausser le mur de quatres parpain aujourd'hui je veux vendre ma maison mais je n'ai pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974407-refection-toiture-et-mur-sans-demande-permis
QUEL RECOURS DEGAT EAUX REFUSE PAR ASSURANCE Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813556-quel-recours-degat-eaux-refuse-par-assurance
Dégât eaux voisin/litige syndic Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic
Dégât eauxBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862542-degat-eaux
Dégats eaux , syndic fait la sourde oreilleBonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille
Infiltration d'eau voisinage dégats des eaux (Résolu)Bonjour, Suite aux travaux que je réalise en ce moment, j'ai découvert une infiltration d'eau dégradant l'un de mes murs. Cette infiltration m'empêche de continuer la rénovation de ma maison et provient d'une canalisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810825-infiltration-d-eau-voisinage-degats-des-eaux