RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaitre son enfant

peg44, le dimanche 31 août 2008 à 15:33:22
Bonjour,
mon fils de 15 ans et demi a mis sa petite copine de 17 ans enceinte ,une grossesse voulu je précise,ma question est quels sont c'est droit en tant que père et a partir de quand pourra t-il reconnaitre son enfant ,car la maman de sa petite copine si oppose .
Répondre à peg44  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reconnaitre son enfant

Reconnaitre son enfant après la naissance Bonjour, un ami à moi n'a pas reconnu son enfant avant la naissance. il est assez jeune, il a eu peur de devenir papa alors il a fui durant la grossesse de sa conjointe. quand elle a accouché il a voulu reconnaître l'enfant mais maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964156-reconnaitre-son-enfant-apres-la-naissance
RECONNAITRE SON ENFANT Bonjour, je vis actuellement avec le père de ma file après 3 1/2 ans d'absence. Ma fille a aujourdh'hui 4 ans, et son père voudrait la reconnaitre. Mais seulement la mairie m'a informé qu'il peut reconnaitre son enfant mais elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906167-reconnaitre-son-enfant
Reconnaitre son enfant Bonjour, mon fils de 15 ans et demi a mis sa petite copine de 17 ans enceinte ,une grossesse voulu je précise,ma question est quels sont c'est droit en tant que père et a partir de quand pourra t-il reconnaitre son enfant ,car la maman de sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910148-reconnaitre-son-enfant

Résultats pour reconnaitre son enfant

Reconnaitre l'enfant de mon exBonjour, Actuellement séparé de mon ex, je souhaite reconnaître son enfant "une petite fille adorable". Je vous explique la situation: Quand j'ai rencontré mon ex, elle avait déjà cette enfant (environs 3 mois) dont je ne suis pas le père... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921669-reconnaitre-l-enfant-de-mon-ex
Abus sur mineurBonjour,j'ai 16ans je suis camerounaise j'ai un enfant avec un etranger qui refuse de reconnaitre son enfant quel conseil vs pouvez me donner droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941205-abus-sur-mineur
Droit de paternitéBonjour, J'ai un ami qui est papa depuis 1 an il n'a jamais reconnu son enfant parce que la mère de son enfant lui a dit que si il le reconnaisait ils n'auraient pas le droit a beaucoup d'aide financier donc il ne la pas reconnu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925960-droit-de-paternite