Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

BULLETIN DE SALAIRE BTP

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 21:13:34 ZIANEO, le 31 aoû 2008 à 16:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise en maconnerie, et je suis à la recherche de modèles de bulletin de salaire pour mon ouvrier.

Vous en remerciant par avance.

Meilleures réponses pour « BULLETIN DE SALAIRE BTP » dans :
Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime? VoirUn salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Le statut du conjoint salarié VoirCe choix est possible quel que soit le statut juridique de l’entreprise Les conditions à remplir Le conjoint doit exercer une activité dans l’entreprise, à titre professionnel et habituel, et doit toucher un salaire au minimum égal au SMIC,...

1

droopy75, le 31 aoû 2008 à 21:13:34

Bonjour,
Soit vous avez un expert-comptable et il vous fera la paie soit il y a le chèque emploi très petit entreprise : http://www.emploitpe.fr

Répondre à droopy75