RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AUGMENTATION SALAIRE HOTELLERIE PLEIN AIR

LOLAA, le dimanche 31 août 2008 à 16:57:08
Bonjour,

Je travaille dans l'hotellerie de plein air et mon salaire n'a pas été augmenté malgrès la hausse du smic en mai et en juillet. Pourriez vous me renseigner à ce sujet ? Je dépend des conventions collectives n°3271. merci
Répondre à LOLAA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 touris, le vendredi 26 décembre 2008 à 16:08:19
Répondre à touris
Fonctionnaire augmentation salaire enfant Bonjour, Voilà je vis avec un fonctionnaire depuis un an je suis enceinte de peu. J ai dejà un enfant jd une premiere unio ce qu je voualis savoir c' est le montant de l augmentation de salaire pour le petit qui est à venir et si eventuellement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961497-fonctionnaire-augmentation-salaire-enfant
Augmentation salaire Bonjour, mon employeur a conclut un accord avec les délégués pour une augmentation générale de 40 euros pour toute l'entreprise,les employés touchant le SMIC n'ont eut que de 27 euros car ils ont déjà bénéficiés de l'augmentation du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910764-augmentation-salaire
Augmentation salariale basée sur l'ancienneté Bonjour, je suis employé depuis 6 ans dans une société de commerce de gros dépendant de la convention collective 503A - 3044, mon contrat d'embauche stipule noir sur blanc qu'une prîme d'ancienneté serait ajoutée au fil du temps à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939784-augmentation-salariale-basee-sur-l-anciennete