RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AUGMENTATION SALAIRE HOTELLERIE PLEIN AIR

LOLAA, le dimanche 31 août 2008 à 16:57:08
Bonjour,

Je travaille dans l'hotellerie de plein air et mon salaire n'a pas été augmenté malgrès la hausse du smic en mai et en juillet. Pourriez vous me renseigner à ce sujet ? Je dépend des conventions collectives n°3271. merci
Répondre à LOLAA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 touris, le vendredi 26 décembre 2008 à 16:08:19
Répondre à touris
Fonctionnaire augmentation salaire enfant Bonjour, Voilà je vis avec un fonctionnaire depuis un an je suis enceinte de peu. J ai dejà un enfant jd une premiere unio ce qu je voualis savoir c' est le montant de l augmentation de salaire pour le petit qui est à venir et si eventuellement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961497-fonctionnaire-augmentation-salaire-enfant
Augmentation salaire Bonjour, mon employeur a conclut un accord avec les délégués pour une augmentation générale de 40 euros pour toute l'entreprise,les employés touchant le SMIC n'ont eut que de 27 euros car ils ont déjà bénéficiés de l'augmentation du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910764-augmentation-salaire
Augmentation salariale basée sur l'ancienneté Bonjour, je suis employé depuis 6 ans dans une société de commerce de gros dépendant de la convention collective 503A - 3044, mon contrat d'embauche stipule noir sur blanc qu'une prîme d'ancienneté serait ajoutée au fil du temps à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939784-augmentation-salariale-basee-sur-l-anciennete
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ansLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Augmentation salaire et baisse ticket restoBonjour, je travaille dans un service public (mais pas fonctionnaire) et à l'occasion de l'augmentation de salaire automatique - tous les 3 ans - la valeur faciale de mes tickets resto diminue. Lors de l'augmentation 2008, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3986426-augmentation-salaire-et-baisse-ticket-resto
Augmentation de salaireBonjour, Cela fait 8 ans que je travaille chez un courtier. J'ai débuté en 2000 et mon salaire n'a augmenté que de 18e/an. je suis à 1180 e/mois !!!! J'ai fait une demande d'augmentation qui a été difficilement accordé...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957505-augmentation-de-salaire
REFUS D AUGMENTATION DE SALAIREBonjour, L'employeur de mon mari vient de signer un compte rendu de négociations salariales de 2,40% pour l'ensemble du peersonnel SAUF POUR LES REPRESENTANTS COMMERCIAUX : est ce légal de faire cette ségrégation ? Je vous remercie de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868903-refus-d-augmentation-de-salaire
Les salaires pourraient augmenter de 3,8% en 2009- Les budgets des entreprises destinés aux augmentations de salaires de base en France vont progresser de 3,8% en 2009. C'est ce que révèle l'étude Hay Group, réalisée auprès de 520 entreprises de grandes tailles fin septembre 2008, et publiée dans... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-salaires-pourraient-augmenter-de-3-8-en-2009-100090-actualite.php3
Paris : les animateurs des centres de loisirs font grève demain- Animateurs, gardiens d'écoles et agents de service des centres de loisirs de Paris ont déposé un préavis de grève pour la journée du mercredi 26 novembre. En marge de leur demande d'augmentation de salaires, le personnel des centres de loisirs ont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/paris-les-animateurs-des-centres-de-loisirs-font-greve-demain-100167-actualite.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3