RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renouvellement bail professionnel et révision

Zep, le dimanche 31 août 2008 à 17:08:19
Bonjour,
je suis un professionnel de la santé et mon bai professionnel arrive à son terme. Les propriètaires me proposent de le renouveler mais à un montant nettement supèrieur (+60%). Peuvent-ils l'augmenter ainsi alors qu'une révision avait déjà lieu chaque année à la date anniversaire suivant l'indice de construction et qu'aucune rénovation n'a été effectuée malgré la vetusté des locaux (fenêtres à simple vitrage et en mauvais état, électricité à revoir, porte d'entrée voilée...). Dans le bail rien de précis n'est indiqué sur la révision du montant au moment du renouvellement.
Merci pour votre réponse.
Zep.
Répondre à Zep  Signaler ce message aux modérateurs
Bail professionnel et taxe foncière Bonjour, Je suis locataire, avec un bail professionnel. Ce dernier, indique, que je dois m'acquitter des impôts et taxes. Je voudrais savoir, si concernant la taxe foncière, je devais effectivement régler l'intégralité de cette dernière.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808819-bail-professionnel-et-taxe-fonciere
Bail professionnel dans un appartement Bonjour, mon mari souhaite louer un appartement (avec un bail professionnel) dans un petit immeuble appartenant au meme proprietaire afin d'y exercer son activité libérale. le propriétaire refuse car il craint de ne plus pouvoir louer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865768-bail-professionnel-dans-un-appartement