RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Delai de commande

patoche.m, le dimanche 31 août 2008 à 17:12:05
Bonjour,

je viens de passer commande d une voiture neuve le 29 mars et qui devait mettre livrè pour le 15 juillet et depuis toujours rien , je voudrait savoir quelle recours je peu engager pour eventuellement avoir une remise ; merçi
Répondre à patoche.m  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour delai de commande

Délais de livraison Article R 114-1 du code de la consommation Le délai doit obligatoirement être fixé pour une somme supérieure à 500 euros; aucune obligation n'est requise pour une somme inférieure ou égale à 500 euros. Prix supérieur à 500 euros : obligation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-421-delais-de-livraison
Commandement à payer quel recours ? Bonjour, je suis un artisan et j'ai été condamné par les prud'homme à versé 10800 € pour une rupture de contrat d' un apprenti l'histoire est trop longue mais je jure êtte de bonne foi quel recours ai-je face à un commandement à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873993-commandement-a-payer-quel-recours
Livraison menuiserie Bonjour, J'ai passé une commande pour des menuiseries (portes et fenêtres) le 26 juin 2007. Après beaucoup de discussion, le négociant m'a livré une première partie en mai 2008, un autre partie le 21 juin 2008 et m'a annoncé que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870677-livraison-menuiserie

Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation
Vente à distance : délais de livraisonDepuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou services concernés. Si la date de livraison n’est pas respectée, le client pourra demander l’annulation de la commande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-175-vente-a-distance-delais-de-livraison
Délais de paiementRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-delais-de-paiement

Rupture d'un bail par le propriétaireBonjour, j'ai plusieurs questions: un propriétaire peut-il casser un bail de location afin de louer le bien à son enfant? si oui, quelles démarches doit-il effectuer? s'il n'a pas perçu de caution durant la durée du bail car sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831958-rupture-d-un-bail-par-le-proprietaire
Loi delai de retractationBonjour, Lors d'un salon nous avons signé un bon de commande pour un chauffage solaire. Ensuite nous avons décidé de ne pas donner suite donc dans le délai des 7 jours nous avons envoyé une lettre recommandée pour annuler cette commande, sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863894-loi-delai-de-retractation
Non respect des délais de livraisonBonjour, Le 21 février,j'ai fait une commande de fenêtres Abeco pour une maison que je dois habiter dans 3 semaines. Le délai de livraison était de 8 semaines, les fenêtres auraient dû être posées fin avril. J'ai établi un calendrier de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839897-non-respect-des-delais-de-livraison

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1125-delais-de-paiement.php3
Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés en même temps que la déclaration souscrite. Toutefois, l'administration peut accorder des délais de paiement dans certains cas. Principes généraux Le paiement peut être... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds100-comment-payer-plus-tard.php3