RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durée d'une facture d'hopital

Rugby7, le dimanche 31 août 2008 à 17:32:53
Bonjour,
combien de temps un hôpital peu réclamé une facture
en effet je reçois une facture de 2005 donc ne n'avais pas connaissance

la facture de base de 126.41 €
mais il réclame par lettre d'huissier 223.17 €
merci pour votre aide
Répondre à Rugby7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rugby7, le dimanche 31 août 2008 à 17:37:25
test
Répondre à Rugby7
Delai prescription pour facture non reçue ? Bonjour, j'ai fais faire des travaux élélctriques chez moi le 09 aout 2007. L'éléctricien m'a adressé une facture que j'ai contestée car il m'a facturé par erreur des matériaux que j'avais fourni ! aujourdh'ui (9... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850110-delai-prescription-pour-facture-non-recue
Remboursement de frais hospitaliers avancé Bonjour, mon pere est atteint du vih. il a ete diagnostiquer en septmbre 2007. Agé de 67 ans et originaire du benin nous n avons pa pu obtenir une couverture maladie! C est a l hopital que nous avons fait la demande pour l aide medicale. Nous l avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898699-remboursement-de-frais-hospitaliers-avance
Créanciers à payer pdt la durée d'une success Bonjour, Je voudrais savaoir qui paie les créanciers pendant la durée de la succession : comptes bancaires bloqués (virements et prélèvements rejetés) - Est ce le notaire (qui demande qu'on lui envoie toutes les factures) et dans quel délai ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868422-creanciers-a-payer-pdt-la-duree-d-une-success
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Etudiants : durée du stage et rémunérationLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1080-etudiants-duree-du-stage-et-remuneration
Durée du travail et temps de trajetDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-268-duree-du-travail-et-temps-de-trajet
Facture reçue 4ans ap la prestation d'un vétoBonjour, j'ai fait soigner mon cheval en 2004 et je viens à peine de recevoir la facture qui a été écrite en 2006.. le plus comique, avec un timbre en Franc!! je voudrai savoir si cette facture est valide, n'existe t il pas une durée limite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981727-facture-recue-4ans-ap-la-prestation-d-un-veto
Enceinte et stagiairisationBonjour, je suis actuellement en periode de stagiairisation dans la fonction publique hospitalière. SI je tombe enceinte, est ce que l'hopital peut mettre fin à la periode de stagiairisation? celle ci dure un an, est ce qu'elle sara decalé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885705-enceinte-et-stagiairisation
Auto-école, prescription et agrémentBonjour, Je recherche les infos suivantes : - Est-ce qu'une auto-école peut attaquer en justice s'il elle n'a plus d'agrément ? - quelle est la durée de prescription pour une facture d'auto-école ? Par avance merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849099-auto-ecole-prescription-et-agrement
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Bail locatif : les locations de courte duréeDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3