RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés en cas de décès

le breton, le dimanche 31 août 2008 à 17:48:48
Bonjour, j'habite les alpes maritimes et je voudrais savoir si j'ai droit à des congés en cas de décès d'un oncle habitant la Bretagne.
Répondre à le breton  Signaler ce message aux modérateurs
Congés décès Bonsoir, Qui peut me dire si c'est exact que lorsque l'on est en congés payés on ne peut pas bénéficier de jours pour évènements familiaux (décès). Textes de référence. Merci bonne soirée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980175-conges-deces
Congés pour décès Bonjour, Je dois m'absenter deux jours (du vendredi au samedi) en raison du décè de mon grand-père, qui se déroulera dans le massif central.A mon travail on m'a donc demandé de posé deux jours de congés dont un sera exceptionnellement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908746-conges-pour-deces
Congés en cas de décès Bonjour, j'habite les alpes maritimes et je voudrais savoir si j'ai droit à des congés en cas de décès d'un oncle habitant la Bretagne. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910229-conges-en-cas-de-deces
Congé pour enfant malades : droits des beaux-parentsL'article L. 1225-61 du code du travail accorde au salarié le droit à un congé non rémunéré en cas de maladie ou d'accident d'un enfant de moins de seize ans dont il assume la charge au sens de l'article L. 513-1 du code de la sécurité sociale. La... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1256-conge-pour-enfant-malades-droits-des-beaux-parents
Rachat de jours de congé : forfait en jours sur l'annéeUn salarié en forfait en jours sur l’année peut-il renoncer à l’ensemble de ses jours de repos ? NON. Le salarié ne peut, en tout état de cause, renoncer aux jours de repos obligatoires d’origine légale ou conventionnelle (congés payés, congés pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-218-rachat-de-jours-de-conge-forfait-en-jours-sur-l-annee
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Conger pour décésBonjour, je voudrai savoir a combien de jours de congé j' aurai le droit suite a un décès dans ma famille ? si j' aurai d document a fornir et si oui lesquels ? merci de bien vouloir me renseigner si vous le pouvez merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925675-conger-pour-deces
Conges payes décompte du mercrediBonjour, je travaille 39 heures par semaine à temps complet sur 4 jours soit le lundi mardi jeudi et vendredi. Si je prends un jour de repos le mardi, doit on me décompter 2 jours ?? merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817049-conges-payes-decompte-du-mercredi
Congés payés le samediBonjour!! quelques questions relatives aux congés payés : - si je prends juste un jour, et que c'est un vendredi, est-ce que le samedi m'est compté aussi? Ou est-ce qu'on compte les samedis uniquement quand on enchaine sur d'autres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812770-conges-payes-le-samedi