RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon cdd est fini et je continu a travailler.

leeloo311, le dimanche 31 août 2008 à 18:08:55
Bonjour,
je travaille de VSD(vendredi, samedi, dimanche) mon CDD c'est terminé vendredi et je suis quand meme allé travailler samedi et dimanche.Mon responsable m'avait dit oralement que je serais reconduite mais mon entreprise ne m'a pas appelé pour venir signé le contrat, si elle m'appele lundi puis je leur reclamer un CDI?
Car normalement si on travaille 2 jours apres la fin de son contrat la reconduction se transforme en CDI.
merci d'avance pour votre aide
Répondre à leeloo311  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le dimanche 31 août 2008 à 21:23:56
Bonjour,
Sur le fond vous avez raison sur la forme bonjour l'ambiance avec l'employeur !
Répondre à droopy75

2

vincent76550, le lundi 1 septembre 2008 à 07:38:43
Salut de souvenir la durée doit être de 1 mois sans contrat.
Répondre à vincent76550

3

aur3l132a, le lundi 1 septembre 2008 à 10:26:01
au bout de 2jours sans contrat on est en cdi obligatoirement mais bon la si il ne s'est rien passé et qu'il vous fait signé un autre cdd accepté car vous allé partir dans une galere pour rien.
maintenant si votre employeur vous dit ciao merci a ce moment la vous pouvez l attaqué
Répondre à aur3l132a
Cdd fin nov vais je toucher le chomage Bonjour, mon contrat en cdd se termine fin novembre.Avant d'avoir ce cdd j ai travaille pendant 6 ans dans la meme boite .j'ai demissione au 18 fervrier 2008 et commencer dans la nouvelle boite le 25 fevrier 2008.VAIS JE TOUCHER LE CHOMAGE A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962493-cdd-fin-nov-vais-je-toucher-le-chomage
Indemnité de fin de CDD Bonjour, Je suis en CDD et je travaille au sein d'un Groupement d'interet public comme secrétaire de direction, je suis agent contractuel, mais je ne suis pas agent territorial de la fonction pulbique non titulaire et il est bien mentionné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4010217-indemnite-de-fin-de-cdd
Congés payés BTP Bonjour, En contrat CDD, j'ai travaillé 3 jours , du 01/04/2007 au 03/04/2007 dans une entreprise, soit 21 heures, et du 10/04/2007 au 18/04/2007 dans une autre entreprise, soit 55 heures, et j'ai quitté le bätiment pour entrer dans la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867537-conges-payes-btp
INDEMNITÉ MATERNITÉ/PATERNITÉBonjour, Mon mari et moi sommes partis au Canada du 15 septembre au 20 novembre avec le visa Programme Vacances Travail. Nous avons tous les 2 démissionné de nos postes et avons fini de travailler le 10 Août 2007. Lors de mon départ, j' étais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810664-indemnite-maternite-paternite
PB INSTALLATION CUISINEBonjour, Voila juste pour avoir de vos conseils. J'ai fais réaliser par une architecte une cuisnine il y a maintenant 1 an. suite à cette réalisation l'installateur qu'elle m'a présenté ne revient pas finir son travaille qui est le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813180-pb-installation-cuisine
Durée de résiliation d'un bailBonjour, Mon chef actuel s'était engagé (verbalement) à me garder jusqu'en juin 2010 mais avec des CDD successifs (je travaille pour lui depuis septembre 2006). Au début du mois, il m'a dit qu'il ne renouvellerai certainement pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831302-duree-de-resiliation-d-un-bail