Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mon cdd est fini et je continu a travailler.

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 10:26:01 leeloo311, le 31 aoû 2008 à 18:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille de VSD(vendredi, samedi, dimanche) mon CDD c'est terminé vendredi et je suis quand meme allé travailler samedi et dimanche.Mon responsable m'avait dit oralement que je serais reconduite mais mon entreprise ne m'a pas appelé pour venir signé le contrat, si elle m'appele lundi puis je leur reclamer un CDI?
Car normalement si on travaille 2 jours apres la fin de son contrat la reconduction se transforme en CDI.
merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « mon cdd est fini et je continu a travailler. » dans :
CDD et contrat d'usage VoirAppelé aussi contrat d’usage, le contrat à durée déterminée (CDD) d’usage est conclu pour des emplois par nature temporaire. Le troisième alinéa de l’article L 122-1-1 du Code du travail pose l’existence de ce type de recours au CDD. Il peut être...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

droopy75, le 31 aoû 2008 à 21:23:56

Bonjour,
Sur le fond vous avez raison sur la forme bonjour l'ambiance avec l'employeur !

Répondre à droopy75

2

vincent76550, le 1 sep 2008 à 07:38:43

Salut de souvenir la durée doit être de 1 mois sans contrat.

Répondre à vincent76550

3

aur3l132a, le 1 sep 2008 à 10:26:01
  • +1

Au bout de 2jours sans contrat on est en cdi obligatoirement mais bon la si il ne s'est rien passé et qu'il vous fait signé un autre cdd accepté car vous allé partir dans une galere pour rien.
maintenant si votre employeur vous dit ciao merci a ce moment la vous pouvez l attaqué

Répondre à aur3l132a