RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Il lui a demandé de quitter son domicile

ptitemarie, le dimanche 31 août 2008 à 19:42:00
Bonjour,

Mon meilleur ami vis avec sa concubine et ses enfants à elle ! il ne la supporte plus et aimerais qu' elle quitte le domicile conjugual . Il en est le propriétaire . Elle ne travail pas , et lui ne supporte plus son comportement ( jalouse , possessive , ne fait pas le menage ....)
Il ne l'aime plus et en à marre d 'elle . Il aimerait que sa se passe bien mais pas évident elle se fâche , se vexe et fait ses bagages , lui ne voulant pas faire de mal , lui dit mais tu va allé ou ? et pourtant il vaudrait qu elle parte .
Quel conseils puis je lui donner ? comment doit il s' y prendre pour faire avancer les choses ?
Répondre à ptitemarie  Signaler ce message aux modérateurs
Garde d'enfant si l'un des 2 part du domicile Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si quand l'un des deux concubins pacsé quitte son domicile avec ses enfants perd son droit de garde malgré toute la procédure de fin de pacs et main courrante signalant son départ. Le bail est au deux noms de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916827-garde-d-enfant-si-l-un-des-2-part-du-domicile
Elle quitte le domicile en étant pacsé Bonjour, Nous vivions ensemble sous le régime du pacs depuis 2002. Elle a pris un autre appartement à son nom et donc a quitté le domicile. Je suis propriétaire de l'appartement que j'ai acheté seul. Je ne connais pas sa nouvelle adresse.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959090-elle-quitte-le-domicile-en-etant-pacse
Mon mari a quitté le domicile conjugual Bonjour, Mon mari m'a a quitté le domicile conjugal , il y a 1 mois .J'ai 51 ans , 31 ans de vie commune et il a rencontré une jeune femme.Il a emporté la moitié du mobilier en sifflotant alors que j'étais effondrée. Ma fille de 24 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931786-mon-mari-a-quitte-le-domicile-conjugual
Licenciement et préavis non effectuéQuand un salarié fait l’objet d’un licenciement, il doit effectuer le préavis prévu par la loi ou la convention collective, sauf si l’employeur l’en dispense et lui verse une indemnité compensatrice. S’il quitte son poste de travail sans exécuter ce... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1355-licenciement-et-preavis-non-effectue
Chômage - aide à la mobilité : un nouvel emploi loin du domicileQuand on est au chômage, on est parfois obligé d'accepter un emploi éloigné de son domicile. Dans certains cas, vous pouvez alors percevoir une aide de l'Assedic destinée à couvrir les frais de séjour et de déplacements hebdomadaires, les frais de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-692-chomage-aide-a-la-mobilite-un-nouvel-emploi-loin-du-domicile
Radar : conducteur non titulaire de la carte griseEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1386-radar-conducteur-non-titulaire-de-la-carte-grise
J'ai quitté le domicile conjugal depuis 2 ansBonjour, j'ai quitté le domicile conjugal il y a plus de 2 ans, je suis passé en concilliation en janvier 2008, puis je pfaire une déclaration séparée pour 2007, ai je droit a une part et demie sur ma feuille, puis je déduire l'aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855272-j-ai-quitte-le-domicile-conjugal-depuis-2-ans
Mère quittant le domicile en emmenant l'enfan (Résolu)Bonjour,mon frere etait en concubinage avec son amie et elle viens de quitter le domicile conjugale avec l'enfant (reconnu par mon frere); elle se fait hébergé par sa mère avec la petite mais sa mlère loge dans un 15m carré; quel sont les recours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3985408-mere-quittant-le-domicile-en-emmenant-l-enfan
Mon epouse à quittée le domicile conjugaleBonjour, Mon épouse à quittée le domicile conjugale il y à 1 mois en me laissant nos 3 enfants 16 ans 13 ans et 7 ans suite à une dispute au sujet de ses allées et venue à la maison pour vivre son amour elle a un blog avec ce mr dessus elle va sur des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981120-mon-epouse-a-quittee-le-domicile-conjugale