RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul CDI et CDD

loic26, le dimanche 31 août 2008 à 21:33:21
Bonjour,
je travaille actuellement en CDI dans une société en poste 3/8 durée de travail au 35H..
Je cumul un deuxième emploi en CDD. Durée actuelle de 15h/mois. J'ai la possibilité avec cet employeur d'augmenter mon quota d'heure.
Ma question est la suivante: combien d'heures puis-je effectuer avec mon contrat CDD pour ne pas être hors la loi.
Merci de me donner une réponse.
Répondre à loic26  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul CDI et CDD

Prime précarité suite refus cdi Bonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfaisaient guère, l'entreprise ne veux pas me verser mes indemnités précarité, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903671-prime-precarite-suite-refus-cdi
Cumul de deux cdd Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il etait possible de cumuler deux cdd, et combien d'heures max ais-je le droit de faire? En vous remerciant droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857845-cumul-de-deux-cdd
Prime de fin de CDD Bonjour, Je souhaite savoir deux choses je viens de cumuler 2 CDD chez le même employeur j'arriverai à 18 mois de travail avec un deuxieme contrat de 7 mois, il ne me garde pas. La prime de 10% est basé sur 18 mois ou sur 7 mois? A t il le droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957376-prime-de-fin-de-cdd

CDD : requalification en CDIS'il résulte de la combinaison des articles L. 122-1, L. 122-1-1, L. 122-3-10 et D. 121-2 du code du travail que dans les secteurs d'activité définis par décret ou par voie de convention ou d'accord collectif étendu, certains des emplois en relevant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-632-cdd-requalification-en-cdi
CDD : motifs de recoursEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-633-cdd-motifs-de-recours

Recalcul des aplBonjour, voila , jme suis installé en avril 2007.je percoi 243 euro d apl car en 2006 je navai pas de revenue. aujourd hui je cumul 3 cdd pour reussir a avoir un temp plein et mon salaire mensuel n est pas fixe.je gagne soit 900 ou 1400 euro.Jai fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814891-recalcul-des-apl
Cumuler 2 CDDBonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de me répondre le plus rapidement possible!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856415-cumuler-2-cdd
CDI + CDD à temps partielBonjour, J'ai un CDI à temps partiel de 19heures hebdomodaire dans une entreprise. Mon contrat stipule des horaires précises et jours de travail. Une autre société me propose un CDD de 6 mois sur un projet (lié à la variation du volume d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858773-cdi-cdd-a-temps-partiel