RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Embaucher du personnel aux Etats-Unis

Sandrine, le dimanche 31 août 2008 à 22:32:04
Bonjour,

Je dirige une TPME française et j'exporte une partie de mes produits vers les USA.

Pour des raisons fiscales (droit d'entrée des matériaux nécessaire à la production) je voudrais faire fabriquer une partie de ma production aux USA.

Comment puis-je embaucher du personnel américain ?

Dois-je créer une société sur place ?

Tout aide ou retour d'expérience seront les bienvenue,

Remerciements anticipés,

Sandrine
Répondre à Sandrine  Signaler ce message aux modérateurs
Partir vivre aux états-unis avec ma fille? Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 2ans. C'est moi qui ai la garde, lui a sa fille un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. J'aimerai savoir si j'ai le droit de partir vivre aux états-unis avec ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916901-partir-vivre-aux-etats-unis-avec-ma-fille
Travailler aux etats unis Bonjour, J'ai ne cherche pas la même chose que vous , moi je cherche un travail aux etats unis pour faire une demande de green carte. J'ai une licence dans le sociale, j'aimerai travailler et vivre là bas si quelqu'un est au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976629-travailler-aux-etats-unis
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
A quoi engage une promesse d'embauche ?Quel risque prend l'entreprise en rompant une promesse d'embauche? Une offre d'embauche engage l'entreprise et son acceptation engage le salarié. Il y a promesse d'embauche dès que l'entreprise fait une offre ferme et précise à un candidat. Il... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-101-a-quoi-engage-une-promesse-d-embauche
Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Je veux partir un mois aux etats unisBonjour, je voudrais partir en voyage aux etats unis à new york ou los angeles avec mon fils et je voudrais avoir des adresses d'hotels pas chers ou de maisons d'hotes car j'ai un petit budjet et je ne sais pas par ou commencer mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006127-je-veux-partir-un-mois-aux-etats-unis
Cheque etranger sur mon CCP banque PostaleBonjour, j'ai reçu un cheque de 13.000 dollars US environ (8800 euros) venant des ETATS UNIS ( BANK OF AMERICA ) Je depose mon cheque sur mon compte CCP chez moi en FRANCE. Mon "conseiller financier" me declare qu'i faut compter 15 jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861038-cheque-etranger-sur-mon-ccp-banque-postale
Retraite taxable pour residents a l'etranger?Bonjour, resident aux Etats-Unis pour une duree limitee, j'ai choisi de continuer a payer ma retraite en France (part salariale pour moi, patronale pour mon entreprise). Mes seuls revenus francais sont les revenus locatifs de ma residence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814424-retraite-taxable-pour-residents-a-l-etranger
Bail locatif : l'état des lieuxL'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3
Vie personnelle du salarié et licenciementPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl110-vie-personnelle-du-salarie-et-licenciement.php3