RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création entreprise de transport

canelle75, le lundi 1 septembre 2008 à 12:48:06
Bonjour,

Je viens d'obtenir la capacité de transport marchandise <3,5T.
Je compte créer ma sociéte dans peu de temps et j'aimerais avoir qq conseils pour demarcher de futurs clients.
Si vous etes une entreprise de transport ou un commissionnaire et que vous chercher des sous traitants, n'hesitez pas a me contacter, ca m'aiderait beaucoup pour le demarrage.

Merci pour toute votre aide.

Nadia
Répondre à canelle75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nadir, le jeudi 4 septembre 2008 à 19:54:21
Bonjour,

J'aimerais avoir les tarifications des courses, au kms et au poids en Iles de France et national.

merci cordialement!
Répondre à nadir

2

amor45, le samedi 4 octobre 2008 à 13:27:49
salut contacte moi stp je voudrait parler avec toi au sujet de ta capaciter de transport merci a bientot
Répondre à amor45

3

lolo77100, le lundi 13 octobre 2008 à 15:35:42
bonjour

je souhaite avoir les étapes pour pouvoir passer la capacité de transport de marchandises pourriez vous me dire comment faire svp en m'indiquant les étapes à suivre.

merci d'avance
Répondre à lolo77100

4

100kara, le mardi 28 octobre 2008 à 11:02:05
bonjour
je travail dans une societer de transportpriver de (car )depuis 7ans
je peux vous aider a devoléper votres transport
email africa_100kara@yahoo.fr
Répondre à 100kara

5

joelle13, le mardi 28 octobre 2008 à 14:56:55
comment pouvez-vous aider à développer le transport
Répondre à joelle13

6

alpounch, le mardi 25 novembre 2008 à 14:42:33
bonjours
sommes nous obligés d avoir la capacité de transport pour louer nos service en tant que transporteur locatié a une societe ???
Répondre à alpounch

8

charlesguy14, le lundi 22 décembre 2008 à 00:23:02
Bonjour,

Pour être transporteur, loueurs de véhicules industriels avec ou sans chauffeurs, vous devez être titulaire de la capacité de transports public de marchandises. Sans cela, vous ne pourrez vous inscrire car la DDT vous refusera les licences.

Bien cordialement
Répondre à charlesguy14

7

momo, le dimanche 21 décembre 2008 à 22:18:23
bjr franchement c la premier foi ku je voi une personne ki a envi de nous aidé car on é ds la bou sans votre aide voila je travaille comme chauffeure livreure mais malheuresement mon patron me pai pa tte mes heur que je fait c pour cela que jai vraiment envi de creé ma propre entreprise de transport dite moi quelle démarche a me proposé car je ne sais rien de cela merci de me rpd c vous aurie un peu le temp a bientot
Répondre à momo
Savoir site bourse de fret Bonjour,je suis création entreprise transport moin 3-5t,je voudrait des renseignement sur les sites bourse de fret, si c est bien ou pas? je cherche un transporteur qui a recour au bourse de fret pour me donné plus de renseignement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932844-savoir-site-bourse-de-fret
Conges de creation entreprise ou chomage Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
Création entreprise transport personnes Bonjour, Je suis en train de faire une étude de marché pour monter une entreprise de transport de personnes en savoie :transfert des skieurs d'aeroport, de gares, hotels, enfin un transport qui sera ouvert sur demande en rhone-alpes et ailleurs.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936275-creation-entreprise-transport-personnes
L’aide des Assedic aux chômeurs créateurs d’entrepriseL’Accre présente un intérêt tout relatif pour les chômeurs qui reprennent ou créent une entreprise puisqu’elle se limite essentiellement à une exonération conditionnelle de charges sociales. En revanche, ceux qui perçoivent encore une indemnité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-774-l-aide-des-assedic-aux-chomeurs-createurs-d-entreprise
RMI et ACCRE : création d'entrepriseLes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales pour une durée de 12... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
Création entreprise transport de personnesBonjour, Je suis sur un projet de création d'entreprise de transport de personnes, transfère etc. Je suis plutôt de formation gestion finance et vous demande si la durée moyenne de formation pour obtenir l'attestation est longue ? si le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020852-creation-entreprise-transport-de-personnes
Creation d'entrépriseBonjour, j'aimerai créer une entreprise transports des personnes avec un vehicule de moins de 9 places, je recherche quelqu'un ou une entreprise de transport des personnes qui peut m'aider, puisque je n'ai pas d'attestation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978985-creation-d-entreprise
A l aide savoir site bourse de fretBonjour, je suis création entreprise moin 3-5t.je commence le 29 octobre, je voudrait savoir les sites bourse de fret ex:logintran. Que c est bien ou pas, je cherche un transporteur qui travaille bourse de fret, je voudrait plus renseignement merci d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932835-a-l-aide-savoir-site-bourse-de-fret
Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérationsVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre100-tous-les-avantages-fiscaux.php3