|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir les tarifications des courses, au kms et au poids en Iles de France et national. merci cordialement! |
salut contacte moi stp je voudrait parler avec toi au sujet de ta capaciter de transport merci a bientot |
bonjour
je souhaite avoir les étapes pour pouvoir passer la capacité de transport de marchandises pourriez vous me dire comment faire svp en m'indiquant les étapes à suivre. merci d'avance |
bonjour
je travail dans une societer de transportpriver de (car )depuis 7ans je peux vous aider a devoléper votres transport email africa_100kara@yahoo.fr
|
bonjours
sommes nous obligés d avoir la capacité de transport pour louer nos service en tant que transporteur locatié a une societe ???
|
bjr franchement c la premier foi ku je voi une personne ki a envi de nous aidé car on é ds la bou sans votre aide voila je travaille comme chauffeure livreure mais malheuresement mon patron me pai pa tte mes heur que je fait c pour cela que jai vraiment envi de creé ma propre entreprise de transport dite moi quelle démarche a me proposé car je ne sais rien de cela merci de me rpd c vous aurie un peu le temp a bientot |
Résultats pour création entreprise de transport