RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement pour raison medical et aprés???

dauphinegirl62, le lundi 1 septembre 2008 à 13:17:01
Bonjour,
voila je suis en arret maladie depuis 5 semaines pr harcellement professionnel et depression, et je suis allé la medecine du travail pour voir se que je pouvais faire car je me sens incapable de reprendre le boulot,
la bas le medecin ma di qu'elle aller m faire licencié pr raison medical je connai les demarche a suivre maintenant pour cela avec les 2 inaptitude qu'elle doit mettre dans un interval de 15 jours avec la visite et contre visite et malheureusement ca va etre dur pr moi je vais devoir retourner travailler le temps que les demarches se font mais j'ai oubier de demander si
*** je pourrai retrouver un autre poste de vendeuse car c'est ma profession sans que ce licenciement ne pertube un prochaine emploi dans ce meme domaine ?????
*** si les 15 jours son des jours compté travailler c'est a dire les jour seulement ou j'ai travailler ou 15 jours concesutif car je ne suis qua 25h par semaine???

je reprend le boulot dans 15 jours et les les questions dans ma tete fuse je m dmeande comment faire a ne plus en dormir la nuit !!!!!
Répondre à dauphinegirl62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour licenciement pour raison medical et aprés???

Inaptitude et nouveau métier Bonjour, Il y a 5 ans j'aiété licencié de mon métier d'ambulancier pour raison médicale, et aujourd'hui je suis lauréat d'un concours de la fonction publique et je me demande si cet état de faits peut avoir des conséquences sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866730-inaptitude-et-nouveau-metier
Ais je un recours pour rester dans la maison Bonjour, mon propriétaire récupère son logement au plus tard le 31 mars 2009 , mon problème est que suite a un licenciement pour raison médicale je suis en reconversion professionnelle jusqu'au mois de juin 2009 et sans emploi nous ne trouvons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968306-ais-je-un-recours-pour-rester-dans-la-maison
Resiliation contrat de location Bonjour, je voudrais resilie mon contrat de location et le redire a 1 mois. mon mari a ete liscencie poour raison medical ' son entreprise n'avais pas poste adaapte a son handicape; la medicine du travaille a declare mon mari inapte a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860307-resiliation-contrat-de-location

Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Femme enceinte : faute grave et licenciementSelon les dispositions de l'article L. 1225-4 du Code du travail, l'employeur ne peut licencier une salariée en état de grossesse médicalement constaté qu'en cas de faute grave non liée à la grossesse ou s'il est impossible de maintenir le contrat... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1003-femme-enceinte-faute-grave-et-licenciement
Licenciement d’un salarié maladeEn respectant les éventuelles limites imposées par la convention collective, un employeur peut parfaitement décider de licencier un salarié absent pour cause de congé-maladie. Non en raison de sa maladie elle-même mais parce ces absences perturbent de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-288-licenciement-d-un-salarie-malade

Travaux et visite pas le propriétaire sans moBonjour, Après avoir donné mon préavis à ma propriétaire, elle m'appelle pour me dire que des travaux de peinture sont en cours dans mon appartement afin de rénover pour de futurs locataires. Pour des raisons médicales je n'étais pas dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850294-travaux-et-visite-pas-le-proprietaire-sans-mo
Problème de mise en demeure par finarefBonjour, Il y a quelque temps j'ai souscris à un prêt finaref, tout se passé bien jusqu'au jour ou pour des raisons médicales j'ai du changer d'orientation professionnel. J'ai demandé à plusieurs reprises à finaref de revoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976804-probleme-de-mise-en-demeure-par-finaref