RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appel de fond

sofiaalix56, le lundi 1 septembre 2008 à 13:17:57
Bonjour,
je suis trésorière d'un syndic bénévole et c'est la première fois que j'ai à faire un appel de fond . Est ce que q"'il y a un courrier type pour faire le demande auprès des propriétaires?
Merci
Répondre à sofiaalix56  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour appel de fond

VOTE TRAVAUX APPEL FOND NON EFFECTUE Bonjour,urgent vote de travaux 2007 avec appel de fond octobre 2007 et solde 2008. AUCUN APPEL DE FOND ET AUCUN TRAUX  Vente de l'appart  A la vente le notaire me réclame 900 € pour travaux votés (état daté) Vente signé avec accord verbal avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948770-vote-travaux-appel-fond-non-effectue
Appel de fond et charge Bonjour, Je suis propriétaire d'un appart et je souhaiterai savoir: QU ELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE L APPEL DES FONDS que je paye chaque trimestres ET LA REPARTITION DES CHARGES que l'on me demande de payer aussi? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820167-appel-de-fond-et-charge
Appel de fonds pour travaux Bonjour, Merci de m'indiquer qui doit payer les appels de fonds pour travaux votés avant la vente du lot de copropriété Acquéreur ou vendeur ? précautions à observer par un acquéreur d'un lot de copropriété. Rôle du notaire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868409-appel-de-fonds-pour-travaux

Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Cession de fonds de commerceLa loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008 a réduit le montant des droits d’enregistrement lors des cessions de fonds de commerce. Après un abattement global de 23 000 euros, le taux est de 3% pour la fraction comprise entre 23 000 et 200... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1445-cession-de-fonds-de-commerce
Location-gérance de fonds de commerceL’exploitant d’un fonds de commerce, société ou personne physique, peut le mettre en location-gérance. Mais il faut pour cela qu’il l’ait exploité au moins pendant deux ans consécutifs. Cette condition de durée n’est pas exigée quand les héritiers ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-901-location-gerance-de-fonds-de-commerce

Appel de fonds pour réalisation travauxBonjour, A la derniere AG il a ét évoqué de refaire la cage d'escalier compte tenu de l'état de délabrement. Un appel de fonds m'est parvenu pour réaliser ces travaux Etant donné la somme assez importante puis-je payer en plusieurs fois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911442-appel-de-fonds-pour-realisation-travaux
Appel de fondsBonjour, dans le cadre de l'achat d'un appartement (VEFA) dans un immeuble, j'ai constaté que l'appel de fond "hors d'air" à été effectué alors que la totalité de l'immeuble n'était pas arrivé à ce stade.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818357-appel-de-fonds
Max legal appel de fondsBonjour, J'ai signé un contrat pour un appartement en VEFA; dans le contrat figure un echeancier pour les appels de fonds qui aboutit a : - 70% à la mise hors d'eau (pose de la toiture et travaux d'étanchéité) - 80% a la pose des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948313-max-legal-appel-de-fonds

Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Paiement de l'impôt : recours et dégrèvementsRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2390-recours-et-degrevements.php3
Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3