|
|
|
|
|
etes vous dans la region parisienne sinon vous pouvez essayer le chèque transport en lui notifiant qu il beneficira d exo de charges sociales |
Bonjour,
Je m'y prends à l'avance, mais j'ai d'ici Janvier 2009, la prise en charge des frais de transport en commun sera obligatoire par toutes les entreprises : "Art. L. 3261-2. - L'employeur prend en charge, dans une proportion et des conditions déterminées par voie réglementaire, le prix des titres d'abonnements souscrits par ses salariés pour leurs déplacements entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail accomplis au moyen de transports publics de personnes ou de services publics de location de vélos." Loi de financement de la sécurité sociale 2009 Article 18 section 2. http://www.senat.fr/leg/pjl08-080.html Cette loi ne faisant état d'aucune limitation, si la prise en charge est à hauteur de 50 % (valeur non déterminée à l'heure actuelle), mon employeur devra-t-il me rembourser 50 % d'un abonnement TGV (env. 500 €/mois) ? Province/Paris, si mon lieu de résidence est en Province ? Merci, Romain
|
Résultats pour frais de transport