Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Maintien de salaire pendant congé maladie

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 18:36:32 matixa, le 1 sep 2008 à 14:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille pour plusieurs employeurs. Lors d'un arrêt maladie, deux de mes employeurs m'ont annoncée qu'ils n'avaient pas de prévoyance et qu'ils ne pouvaient me donner le complément de salaire escompté. Ont-ils le droit et sinon quel (s) est (sont) le(s) texte(s) de loi auxquel(s) je peux me référer pour obtenir gain de cause. Merci.

Meilleures réponses pour « maintien de salaire pendant congé maladie » dans :
Congé maladie : report des congés VoirLa cour de cassation, par deux arrêts du 24 février 2009 (n° 07-43479 et n° 07-44488), a modifié la règle relative au droit à congés payés à la suite d'une maladie, confirmant en cela la jurisprudence de la CJCE du 20 janvier 2009. Avant cette...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...

1

charlie2227, le 1 sep 2008 à 18:36:32
  • +1

Bonjour,

il faut te tourner vers ta convention collective, si celle ci prevoyé une prevoyance ils sont en tort et te doivent ce que prevoit ta convention.

Répondre à charlie2227