RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Complémentaire santé

MJ69, le lundi 1 septembre 2008 à 15:34:51
Bonjour,
Je recherche pour une personne de nationalité étrangère et âgé de 74 ans à ce jour,un organisme qui -se substituant à la sécurité sociale française- propose principalement, à des personnes âgées de cette tranche d'âge, une couverture santé garantissant la prise en charge de tous frais médicaux relevant de la maladie (consultations, frais pharmaceutiques, radiologie, ...).
Je précise que cette personne n'est affiliée à aucun régime général de ss et qu'elle ne le sera pas durant son séjour prévu en France en début d'année prochaine.
Les seuls organismes qui proposent des garanties pour la tranche 70-79 ans, n'offrent qu'une couverture hospitalisation en cas d'accident caractérisé... ce qui n'est pas ce que je recherche.
Merci de votre aide
Répondre à MJ69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour complémentaire santé

Mutuelle complémentaire santé Bonjour, mon épouse travaille dans une maison de retraite médicalisée privée et ne bénificie pas de mutuelle complémentaire santé dans sa société, que peut-elle faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834240-mutuelle-complementaire-sante
Résiliation contrat complémentaire santé Bonjour, je suis marié depuis le 21/06/2008 et titulaire d'un contrat complémentaire santé que j'ai souscrit quand j'étais célibataire (date anniversaire du contrat 05/12). Mon épouse dans le cadre de activité professionnelle relève... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892272-resiliation-contrat-complementaire-sante
L'arnaque des complémentaires santé Bonjour, COMPLEMENTAIRES SANTE 2008/9/12 Tatard François ( tatardflr@orange.fr) Lorsqu'on fait le bilan sur plusieurs années, pour comparer le montant cotisé avec les avantages acquis on s'aperçoit qu'on sera toujours perdant, car la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964442-l-arnaque-des-complementaires-sante

CMU et complémentaire santéLa loi du 27 juillet 1999 portant création d'une couverture maladie universelle (CMU) permet, depuis le 1er janvier 2000, à l'ensemble de la population non couverte, de bénéficier d'une couverture complémentaire gratuite en matière de santé, assortie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1473-cmu-et-complementaire-sante
CMU et complémentaire santéLa loi du 27 juillet 1999 portant création d'une couverture maladie universelle (CMU) permet, depuis le 1er janvier 2000, à l'ensemble de la population non couverte, de bénéficier des prestations en nature d'un régime de base d'assurance maladie et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1670-cmu-et-complementaire-sante
Modernisation du marché du travail : indemnités de licenciementActuellement, sauf disposition conventionnelles plus favorables, le salarié doit justifier de deux ans d’ancienneté pour percevoir une indemnité de rupture, égale à 10% du salaire mensuel par année de présence (20% au-delà de la dixième... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-142-modernisation-du-marche-du-travail-indemnites-de-licenciement

Complementaire santeBonjour, je couvre ma fille etudiante pour une complementaire sante et son ami avec qui elle vit, vient de rentrer dans une entreprise où la complementaire est obligatoire.peut il en attendant la fin du contrat de ma fille, la mettre avec lui.quels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826881-complementaire-sante
Cmu et complémentaire santéBonjour,j'aimerais savoir s'il excite une complémentaire santé qui prendrait en charge ce que la cmu necouvre pas ,par excemple les frais de chambre particuliere , certain frais optique , les dépassement d'honoraires ect... ,merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979662-cmu-et-complementaire-sante
Ce et complementaire sante obligatoireBonjour, Nous voudrions savoir dans quelles mesures le Comite d'entreprise peut encore participer à la complementaire sante obligatoire ? Cette participation sera t'elle assujetie à des cotisations ? et les salariés devront ils déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973269-ce-et-complementaire-sante-obligatoire