RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement titre de transport

vanlucette, le lundi 1 septembre 2008 à 15:37:08
Bonjour,

Actuellement salariée dans une association, je suis remboursée depuis 1 an à 50 % de ma carte orange zone 3-4.

Pour je ne sais quelle raison, mon employeur a décidé qu' il ne pouvait plus me rembourser la zone 3-4 mais qu'il souhaitait me rembourser la zone 2-3.

J'habite et je travaille dans la zone 3. Puisque la ratp nous oblige à prendre deux zones lors d'un abonnement mensuel, j'ai donc décidée pour des raisons personnelles de prendre les zones 3-4. Apparemment, puisque nous n'avons pas d'intervention dans la zone 4, je ne peux pas être remboursée sur cette zone et au contraire être remboursée sur la zone 2-3 sous prétexte que nous aurions quelques interventions dans la zone 2 (ndlr les intervanants sont remboursés en intégralité zone 1-3).

Je ne comprends pas pourquoi je suis obligée de prendre la zone 2 alors que je ne fais aucun déplacement et que je suis remboursée à 50 % du moment que la règle initiale est respectée. Sans oublier que ma convention collective dit se référer aux textes réglementaires en vigueur.

Sur quelles textes, lois, ... pourrais-je m'appuyer ou en tous cas comprendre si je me trompe? (nb : la seule raison invoquée par mon employeur : "je me suis renseigné auprès de la DRH").

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!

Van lucette
Répondre à vanlucette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charlie2227, le lundi 1 septembre 2008 à 16:52:22
bonjour,

votre employeur est dans l obligation e rembourser la moitié du prix des titres de transport en commun souscrit pour le deplacement domicile- lieu de travail.