|
|
|
|
Bonjour ,
Surtout ne croyez pas qu'il y a eu grave polémique entre Depassage et moi, vous avez vu que nous avons chacun expliqué notre point de vue et qu'il n'y a pas de généralité à faire, sans doute ; échanges entre père et mère, sur le côté affectif de la maman et plus réaliste du papa ... Et même s'il y avait eu problème, vous auriez assez du vôtre pour ne pas vous en troubler, je vous assure ! J'espère de tout coeur que vous allez voir rapidement le bout de ce tunnel . Amicalement , -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire .... § même au plus bas, on devrait bien y arriver §
|
Bonsoir,
On reste en attente pour le moment. Je suis stupefait par la position de la police. Je vais me taire 1 jour ou 2, le temps d'avoir des infos et je reprends contact. Bonne soiree. |
Je viens de vous envoyer un message en MP (Messagerie privée) sur le forum. Repondez moi sur votre messagerie perso et faites le moi savoir ici.
|
Bonsoir maman inquiète
Je n'ai rien sur aucune boite ... ?? ni forum ni MP. |
Bonsoir
Et bien je ne sais pas comment il faut procécer, il faut croire. Désolée |
Je vous enverrai demain une explication. |
Résultats pour mon fils a fait des bétises