RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime d'installation

mfb, le lundi 1 septembre 2008 à 19:43:06
Je viens d'être titularisée dans le grade d'infirmière. Avant j'étais aide soignante titulaire dans le même hôpital depuis 25 ans. Pouvez-vous me dire si je bénéficie d'une prime d'installation?
Merci
Répondre à mfb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prime d'installation

Types de travaux pour versement prime d'état Bonjour, Pour ne pas perdre la prime d'état, est il possible de demander un prêt pour travaux d'amélioration de mon habitation principale (travaux de ravalement par exemple) dont le montant est nettement moins élévé que la somme récupérée à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950150-types-de-travaux-pour-versement-prime-d-etat
Remboursement impot Bonjour, j'ai installé une cheminée avec un inser l'année derniére et je voudrais savoir quand je vais retouché ( le crédit d'impot ) normalement je devrais retouché 1000 euros droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884992-remboursement-impot
Aide au chauffage GAZ Bonjour, L'aide consentie aux personnes non imposables, concerne-t-elle également le chauffage au gaz ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908572-aide-au-chauffage-gaz

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

Problême d'adresse prime à la cuveBonjour, Voici le problême que rencontre mon fils et sa copine qui se sont installés ensemble dans le courant de l'année, qui viennent de changer de domicile (j'appellerai ce domicile Z) et qui pensaient pouvoir bénéficier de la prime à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977569-probleme-d-adresse-prime-a-la-cuve
Litige concernant un devis pompe a chaleurBonjour, en septembre2007 nous avons signé un devis pour une pompe a chaleur reversible qui devait etre installé debut decembre pour pouvoir beneficier de la prime d etat c a d 50% de reduction la date des travaux a ete noté sur la facture.pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967242-litige-concernant-un-devis-pompe-a-chaleur
Prime de mobilitéBonjour, Je viens de recevoir des impôts une "Proposition de rectification" concernant la prime de déménagement. En effet j'ai déménagé pour des raisons professionnelles à 700kms de mon précédent lieu de résidence, en juin 2006. Lors de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828084-prime-de-mobilite

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3
Primes, rémunérations et avantages diversSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3