RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat maison compliqué

coeurs, le lundi 1 septembre 2008 à 19:58:15
Bonjour,

nous aimerions faire un achat maison mais les banques que nous avons contacter ne veule pas regrouper le credit voiture avec le futur credit maison sauf sous taux variable et le credit maison sans le credit voiture nous met a 29 pourcent d endettement vous avez un contact qui peut le faire rapidemment merci

ps le credit voiture est de 9 000e
Répondre à coeurs  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Achat maison compliqué

Plus value sur vente maison Bonjour, Propriétaire d'un appt j'ai demandé un crédiit relais pour acheter maisonnette. Après plusieurs inondations, j'ai décidé de la vendre (en fait je l'i occupée 8 mois) et déclaré comme residence principale. Le notaire ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828982-plus-value-sur-vente-maison
Maisons a 15euros arnaque ou pas Bonjour, nous voudrions acheter (maisons a 15 euros jour)je travaille seul(1480 euros de salaire mensuel)nous avons trois enfants.alloc familliales 442 euros.nous occuppons actuellement un logement en tant que locataires.495euros hors charges dont 269... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950101-maisons-a-15euros-arnaque-ou-pas
QUEL RECOURS DEGAT EAUX REFUSE PAR ASSURANCE Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813556-quel-recours-degat-eaux-refuse-par-assurance

Résultats pour Achat maison compliqué

Frais de notaire et frais d'agenceBonjour, je viens de signer un sous seing pour achat maison - l'agent immobilier intègre les frais d'agence dans le prix net vendeur pour calculer les frais de notaire. Lui répondant que je n'étais ok il me précise que c'est une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930933-frais-de-notaire-et-frais-d-agence
Achat Maison en Pierre A rénoverBonjour, J'envisage d'acheter une maison en pierre a rénover, de nombreuses offres ont retenu mon attention. Cependant je m'inquiete quand a leurs états. Si je n'envisage pas de débuter les travaux dans l'immédiat, quelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826280-achat-maison-en-pierre-a-renover
Achat maison BresilBonjour, Nous avons le projet d’acheter une maison au Brésil, à Salvador de Bahia, mon épouse et moi mariés sous le régime de la communauté universelle, ma fille et son époux mariés sous le régime de la séparation de biens. Les anciens disposent de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914003-achat-maison-bresil