RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaître un enfant hors mariage...

lahoute, le lundi 1 septembre 2008 à 20:10:49
Bonjour,
Lors de mon dernier voyage à madagascar, j'ai fait une rencontre avec une fille avec laquelle j'ai eu une aventure .
Mais elle est tombé enceinte, j'aimerai svp savor quelles sont les démarches pour reconnaitre l'enfant qui va venir dans le futur .

Merci
Répondre à lahoute  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Reconnaître un enfant hors mariage...

Séparation Hors mariage et Garde de sa fille? Bonjour, Je viens faire appel à vous car une amie dois faire face à un problème et j'aimerais l'aider, du moins la conseiller. Elle a vecu avec un petit copain et a eu un enfant hors mariage. Le père a reconnu l'enfant. SUite a une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834341-separation-hors-mariage-et-garde-de-sa-fille
Enfant illégitime Bonjour, mon mari ve reconnaitre enfant qu'il a eut avec maitresse avant de me rencontrer. enfant mis en famille d'accueil par la mère. sans contrat de mariage et étant seule a subvenir financièrement aux charges familiales, vais-je devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894747-enfant-illegitime
Heritage et enfant alduterin Bonjour, il y a 40ans,le père de mon ami , qui était à l'époque marie avec la mère de mon ami, a eu une liaison avec une femme mariée,un enfant est né,et a donc été reconnu par le mari de cette femme,cet enfant devenu grand ne sait toujours pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912647-heritage-et-enfant-alduterin

Dettes et solidarité conjugaleOn sait que les époux sont solidairement responsables des dettes contractées pour l’entretien du ménage et l’éducation des enfants, et cela, quelle que soit la nature du régime matrimonial (article 220 du Code civil). Dans une affaire récente, un mari... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-913-dettes-et-solidarite-conjugale
Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux

Vendre une maison: faut-il l'accord des 3 enfBonjour, Ma soeur est veuve depuis plus de 10 ans. Elle a trois enfants majeurs, mariés et ayant des enfants. Elle souhaiterait vendre sa maison, mais l'un de ses enfants s'y oppose. Doit-elle avoir l'unanimité pour vendre, ou peut-elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957225-vendre-une-maison-faut-il-l-accord-des-3-enf
Donation parent enfantBonjour, un terrain acheté en indivision ( parents d'enfant unique + mari et enfant unique)dans une zone inconstructible devenue constructible juste pour un lotisseur. Celui ci nous a proposé un échange de notre terrain en indivision contre une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946194-donation-parent-enfant
2 ACCOMPAGNATEURS POUR ENFANT OPEREBonjour, Ma fille de 10 ans doit être opérée dans un autre dépt que le nôtre. Il est précisé que pour le transport, il doit y avoir le conducteur et un accompagnateur pour s'occuper de l'enfant. Mon mari n'a pas le droit aux jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860430-2-accompagnateurs-pour-enfant-opere

Rupture du Pacs : la déclaration de revenusComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd70-rupture-du-pacs-la-declaration-de-revenus.php3