RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi et invalidité 2° catégorie

mimosa, le lundi 1 septembre 2008 à 23:10:44
Bonjour,

Si je passe en invalidité 2° catégorie, puis-je exercer un emploi salarié et dans quelles conditions : temps complet ou à mi-temps, mi-temps thérapeuthique ? Et quelles conditions de ressources?

Merci d'avance pour vos renseignements
Répondre à mimosa  Signaler ce message aux modérateurs
Licenciement cause invalidite 2 categorie Bonjour, depuis le 1 mai 2008 je suis en invalidite 2 categorie suite a un cancer du sein.mon employeur va me licencier car je suis declaree inapte a mon travail je suis sous cdi depuis septembre 1992 a temps complet ,et absente depuis janvier 2006... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838398-licenciement-cause-invalidite-2-categorie
QUE FAIRE POUR UNE INVALIDITE 2e CATEGORIE ? Bonjour, Ma soeur a été reconnue par son Médecin Conseil en Invalidité 2e catégorie après 3 ans en ALD affection de longue durée. Elle est actuellement hospitalisée. Son employeur a souhaité qu'elle se sépare d'eux. Cela ne fait que 17 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926796-que-faire-pour-une-invalidite-2e-categorie
Invalidité 2e catégorie Bonjour, Je suis en invalidité 2e catégorie depuis 4 ans et, après avoir lu quelques documents sur le sujet, il semblerait que je puisse travailler malgré tout. Pour tout vous dire, je souhaite travailler en CDD pour une durée de 3 mois seulement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999359-invalidite-2e-categorie
Quels sont les droits invalidite 2 eme categoBonjour, la cpam viens de me mettre en invalidite 2eme categorie.ma question,sur quel base est calculer la pension d'invalidite,et quels sont les autres droits et devoirs que l'ont doit obtenir;s'il y a lieu. sachant que mon epouse et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930506-quels-sont-les-droits-invalidite-2-eme-catego
Pension 2eme categorie vieux travailleurBonjour, mon conjoint est bénéficiaire depuis avril 2005 d'une pension d'invalidité 2eme categorie securité sociale de l'allocation aux vieux travailleurs salariés. Il est agé de 59 ans. Cette pension est-elle exonérée ou non de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880287-pension-2eme-categorie-vieux-travailleur
DECRET DE LOI :CUMUL EMPLOI RETRAITEBonjour, Quelqu'un aurait il l'amabilité de me répondre en ce qui concerne le décret de loi voté pour les cumuls emploi retraite 2009. Cela m'interesserait,car j'ai 64 ans et comme la Mairie de mon village propose à partir du 1er... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995750-decret-de-loi-cumul-emploi-retraite