RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit impot gpl

boubou, le lundi 1 septembre 2008 à 23:59:10
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir si je peut avoir un crédit d'impot gpl pour le cas suivant
j'ai acheté d'occasion une bmw530i de décembre 2006 je désire la transformer en gpl si crédit d'impot sinon je choisirai l'éthanol
merci d'avance si vous avez une réponse
Répondre à boubou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mardi 2 septembre 2008 à 14:27:41
ce dispositif est aujourd'hui supprimé
Répondre à ericRg

Résultats pour credit impot gpl

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit impot en 2010 Bonjour, j'ai l intention d acheter fin 2010 un poele a pelet pensez vous qu'il y aura toujours le credit impot dessus, le gouvernement pense-il ralonger la date ?merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990558-credit-impot-en-2010

Crédit d'impôt pour achat de véhicules peu polluantsEn application de l’article 200 quinquies du code général des impôts, il est attribué un crédit d’impôt sur le revenu de 2 000 € aux contribuables qui acquièrent ou prennent en location (crédit-bail ou location d’au moins deux ans) un véhicule neuf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-233-credit-d-impot-pour-achat-de-vehicules-peu-polluants

Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Credit impotBonjour, j'ai bénéficié d'un credit d'impot sur les revenues 2007 de 8400 € soit le plafond. J'ai encore des choses à déduire sur les revenus 2008. Est ce que j'ai le droit? Le plafond est il valable pour un an ou plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949399-credit-impot
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot