RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panneaux solaires

yoyo, le mardi 2 septembre 2008 à 00:29:51
Bonjour,
je voudrais savoir jusqu a quand la deduction des impots a elle lieu sur la pose de panneaux solaires
Répondre à yoyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BMB87, le mardi 2 septembre 2008 à 02:17:20
Bonsoir,

Si je comprend bien, vous demandez:

Jusqu'à quelle datte peut-on demander le crédit d'impôt ?

Il n'y a pas de datte limite pour faire jouer le crédit d'impôt (pour le moment).

Par contre, si vous faites les travaux en 2008 (facture faisant foi et à fournir), il vous faudra déclarer votre crédit d'impôt en 2009 lors de la prochaine déclaration fiscale.

Seul le matériel constituant l'installation est pris en compte et à condition qu'il corresponde aux normes en vigueur.

La main d'œuvre n'est pas prise en compte. Mais la TVA est de 5,5%.
Répondre à BMB87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoyo, le mardi 2 septembre 2008 à 11:52:28
Boonjour, je tiens a te remercier pour la reponse que tu m as fourni,
si j ai besoin de plus de renseignements je viendrais te voir, lol
Bonne journee
Répondre à yoyo

Résultats pour panneaux solaires

Réduction d'impôts pour panneaux solaires Bonjour, Je suis promotteur et j'e réalise une opération de 28 logements équipés en panneaux solaires pour la production d'eau chaude sanitaire. Suite aux livraisons des premières maisons, les clients nous réclament un justificatif pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844813-reduction-d-impots-pour-panneaux-solaires
Installation de panneaux solaire Bonjour, Nous avons installé un système de climatisation réversible sous pome à chaleur en 2006 et désirons procéder à l'installation de panneaaux solaire pour réduire notre consommation électrique globale de notre Hab. (notre consom. de gaz... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926102-installation-de-panneaux-solaire
Délai peinture et panneau solaire Bonjour, je recherche des infos sur : j'ai un voisin qui a posé des panneaux solaires juste devant ma baie vitrée de salon. existe-t-il une loi sur la pose de ces panneaux ? car il ne m'a pas demandé une quelconque autorisation et il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938449-delai-peinture-et-panneau-solaire

Responsabilité de l'architecte : panneaux isolantsNe relèvent pas des dispositions de l'article 1792-4 du code civil des panneaux isolants qui n'ont fait l'objet d'aucune fabrication spécifique pour les besoins précis du chantier, d'aucune étude fixant à l'avance la capacité d'isolation thermique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-985-responsabilite-de-l-architecte-panneaux-isolants
Dépannage sur autoroutes et routes expressTomber en panne sur l'autoroute crée une situation d'urgence et de danger. La sécurité publique est en jeu. C'est pourquoi les opérations de dépannage, de remorquage et d'évacuation des véhicules sur autoroute sont strictement encadrées : elles sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1556-depannage-sur-autoroutes-et-routes-express
Appel téléphonique vers les opérateurs et FAIAppeler son opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès internet revient cher. Surtout quand les pannes et dysfonctionnements se répètent. Heureusement pour le consommateur, l'usage des numéros sur-taxés est interdit à compter du 1er juin 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-893-appel-telephonique-vers-les-operateurs-et-fai

PANNEAU SOLAIREBonjour, quel nombre d'année sont necessaires pour rentabliser une installation de panneaux solaire Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001005-panneau-solaire
Garantie installation panneau solaireBonjour, Nous avons fait construire et réceptionné les travaux en juillet 2007. Une fuite vint d'apparaître au niveau du panneau solaire (placo du grenier trempé) Sur quelles garanties agir ? et combien de temps avons-nous pour la mettre en jeu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967330-garantie-installation-panneau-solaire
Panneaux photovoltaïquesBonjour, Je souhaite acquérir un terrain non constructible pour y implanter des panneaux solaires. cela est-il possible? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895622-panneaux-photovoltaiques