RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ij secu subrogation licenciment inaptitude

djumb, le mardi 2 septembre 2008 à 03:08:23
Bonjour,
je viens d'etre licencié pour inaptitude a mon poste et pendant le mois de "reclassement "j'etais en arret maladie ,mon employeur a la subrogation pour la secu.
Qui doit me payer mes indemnitées journalieres la secu ou mon employeur ?je suis allez a la secu et mon dit qu'ils n'avaient pas recu de demande d'annulation de subrogation ni attestion de salaire .
que doit je faire merci
Répondre à djumb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ij secu subrogation licenciment inaptitude

Complément indemnité IJ sécu Bonjour, je suis en arrêt de travail pendant mon préavis de licenciement. si j'ai bien compris la sécurité sociale me versera des indemnités le temps de mon arrêt de travail aprés la fin de mon préavis. compte tenu que mon salaire dépasse le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920621-complement-indemnite-ij-secu
Indemnites journalières de la sécu Bonjour, pourriez-vous m'éclaircir sur ce sujet : en octobre 2004 j'étais enceinte, assistante maternelle et mère de déjà 3 enfants : pour des raisons de santé mon médecin me met en arrrêt maladie : je touche à ce moment là des indemnités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871143-indemnites-journalieres-de-la-secu
Licenciment pour inaptitude Bonjour, suite a un accident de travail qui ma valu 4 mois d'arret suivi d' un licenciment pour inaptitude le25 octobre 2007 j'ai repris un emploi le 14 janvier 2008 et a nouveau je vais etre licencier pour inaptitude car mon nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955509-licenciment-pour-inaptitude

Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Sécurité : obligations de l'employeurL'employeur, tenu d'une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l'entreprise, doit en assurer l'effectivité en prenant en considération les propositions de mesures individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-530-securite-obligations-de-l-employeur
Sécurité sociale étudiante : cotisation 2008-2009Jusqu'à 20 ans, les étudiants bénéficient de la sécurité sociale de leurs parents. Au-delà de 20 ans, et jusqu'à 28 ans, ils doivent s'inscrire à la sécurité sociale étudiante, la cotisation étant gratuite pour les étudiants boursiers. Le montant de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1278-securite-sociale-etudiante-cotisation-2008-2009

Licenciement pour inaptitude indemnitéje suis actuellement en procedure de licenciment pour inaptitude suite a un accident de travail de 2006 quel ai sont mes droits par rapport a la prime de licenciment merci a ceux qui me repondront droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835721-licenciement-pour-inaptitude-indemnite
RETRAITE POUR INAPTITUDEBonjour, JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS LE 5 SEPT 2006. JE VIENS D AVOIR 60 ANS ET LE MEDECIN CONSEIL DE LA SECURITE SOCIALE LORS DE MA PREMIERE CONVOCATION M A FAIT SAVOIR QU IL ME PASSERAIT EN RETRAITE POUR INAPTITUDE DES MES 60 ANS. J AI DEJA MES... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825786-retraite-pour-inaptitude
Trop perçu sécurité sociale ou employeur???Bonjour, J'ai touché il y a 4 ans et demi un trop perçu pendant mon congé maternité. J'ai signé une subrogation à mon employeur pour qu'il me verse la totalité de mon salaire et que lui perçoive les indemnités de la sécu. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937791-trop-percu-securite-sociale-ou-employeur