RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés négociateur immobilier

floimmo29, le mardi 2 septembre 2008 à 08:39:06
Bonjour,

Je suis actuellement négociateur immobilier salarié avec un système d'avance sur commission.
Quelle est la règle pour les congés payés ?
A savoir qu'actuellement lorque je suis en congé, les CP apparaissent bien sur mon bulletin de salaire mais ne viennent pas se rajouter à mon salaire, c'ets comme ci ils étaient compris dans mon avance, je dois donc les rembourser.Est-ce normal ?
Répondre à floimmo29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fil 33, le mercredi 3 septembre 2008 à 09:09:12
Bonjour

Normalement l'employeur doit remettre a son salarié (à l'embauche)la Convention Collective !
Tout est écrit...

Bonne lecture
Répondre à Fil 33
Demission négociateur immobilier Bonjour, Négociateur immobilier en CDI depuis dix mois je souhaite demissionner de mon entreprise. Mon contrat de travail stipule que je si je démissione de la société avant le passage d une affaire chez le notaire, alors la commission due est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833824-demission-negociateur-immobilier
Congés payés et repos hebdomadaire Bonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits eclaircissement sur la prise de congés payés ainsi que sur les heures de ces derniers. si je prends une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837196-conges-payes-et-repos-hebdomadaire
Congés payés ancienneté Bonjour, je travaille dans le TP depuis plus de 12 ans (etam) au niveau de congés payés ai je le droit à des jours supplementaires ? aussi je viens d'être élu comme délégué du personnel ai je le droit de disposer de quelques heures ? actuellemnt... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828433-conges-payes-anciennete
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Conges payés (Résolu)bonjours ,je voudrais savoir si c'est mon enployeur ou la m.s.a qui doit payer mes conges payer de lannee derniere car j'ai pris un conges de maternite puis un conges parental qui a duree 6mois.merci davance pour votre reponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819407-conges-payes
Congé payé + congé de maternité (Résolu)Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines que j ai cumulé pour la periode 2007/2008. D'abord je voulais savoir si je pouvais poser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875989-conge-paye-conge-de-maternite
Congés payés et préavis de démission (Résolu)Bonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette manière: Je voudrais poser mes congés pour les deux premières semaines de septembre (il me reste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859793-conges-payes-et-preavis-de-demission
Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3