RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret de travail longue maladie

star, le mardi 2 septembre 2008 à 09:10:58
Bonjour,
je suis en arrêt de travail depuis fin janvier suite à divers problèmes liés au stress puis dépression. je passe sur les détails. je prends enfin du recul mais je ne peux envisager la reprise. je suis tétanisée.....j'ai des signes stress (picotements ds la bouche, je dors pas....) J'ai 56,5 ans. a t'on la possibilité de partir en invalidité ou autre?je travaille dans une banque et seul le PNB compte. j'étais cadre et assurait la "mise aux normes" de la banque. chose peu appréciée!!! je suis en parfait désaccord avec mon entreprise et c'est sûr cela arrangerait tt le monde que je démissionne. je ne peux financièrement en arriver là!! comment sortir de là....je suis suivie par une psy qui me conseille de me détacher de mon job où j'y bossais de 7h du mat à 7h du soir!!!! j'étais folle et on m'a remercié!! je ne convenais au poste!! merci de m'aider si vous pouvez
Répondre à star  Signaler ce message aux modérateurs
ARRET LONGUE MALADIE ET LIQUIDATION JUDICIAIR Bonsoir ma mère est en arrêt pour longue maladie depuis 2003 mais son employeur n'a jamais voulu la licencier car plus de 20 ans d'ancienneté et aujourd'hui on a vu un article dans le journal comme quoi son entreprise est en liquidation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971423-arret-longue-maladie-et-liquidation-judiciair
Arret congé longue maladie refusé Bonjour, je suis en arRet maladie depuis le 25 FEVRIER 2008 ETANT ANOREXIQUE BOULIMIQUE et fesant une depression severe (en faite tout est lié)je suis passé devt le medecin expert pour un conge longue maladie (je suis fonctionnaire a la ville de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891308-arret-conge-longue-maladie-refuse
Temps partiel thérapeutique et fiscalité Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail longue maladie, je ne déclare donc pas les IJ de la sécurité sociale. Je vais très certainement reprendre le travail en temps partiel thérapeutique, est ce que dans ce cas la part versée par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851365-temps-partiel-therapeutique-et-fiscalite
RenseignementBonjour,je souhaiterais savoir si lorsque que l'on est en arret de travail longue maladie (depuis 15 mois) suite a une redicive de dépression est ce possible d'avoir des sorties libbres comme j'vais obtenu il y a 4ans. Aimerais avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975272-renseignement
Retraites longues carrièresBonjour, Née le 18/12/1952 avec 42 ans et 168 trimestres de cotisations fin de cette année 2008 en ayant commencer le travailler à l'âge de 14 ans sans arrêt travail ni maladie (sauf congé maternité pour 1 enfant) puis-je prétendre prendre ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954916-retraites-longues-carrieres
Avertissement ou licenciement pour fautesBonjour, je me permets de vous écrire parce que j'ai reçu une convocation pour le 18 septembre soit ce matin. je suis arrété depuis 1mois et demi avant j'étais en vacance trois semaines en juillet. je suis arrété pour longue maladie . dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929689-avertissement-ou-licenciement-pour-fautes