RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHQ ENCAISSABLE

toum, le mardi 2 septembre 2008 à 09:56:45
Bonjour,

J'ai des gros problèmes de cpte bancaire liès à un divorce qui s'eternise.
J'ai recu des courriers indiquant que l'on m'inscrivait à la banque de France.

J'ai remi à une banque Belge un chèque encaissable en France.

Est ce qu'il est possible que le montant qui doit m'être payè soit bloqué par un autre organisme ?

Merci de vos rèponses.
Répondre à toum  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CHQ ENCAISSABLE

CHEQUE EGARE PAR LA BANQUE Bonjour,JE SUIS FICHIER A LA BDF CAUSE D'UN CHEQUE DE GARANTIE QUE J'AVAIS DEPOSE CHEZ UN COMPTBLE POUR L'achat des parts dans une societe.aucun document n'a ete fait pour l'achat des part ok.la societe encaisse mon chq ,je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918030-cheque-egare-par-la-banque
CHEQUE APRES LE DELAI D'ENCAISSEMENT Bonjour, Voilà un an et demi que j'ai fais 3 chèques au même commerçant, ils n'ont pas été encaissés, maintenant le créditeur me réclame le paiement, il m'a rendu les chèques et veut que je lui en refasse d'autres. Suis-je tenu de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835712-cheque-apres-le-delai-d-encaissement
Délai d'encaissement d'un chèque d'un employe Bonjour, je n'ai pas encaissé le salaire versé par chèque de mon employeur car je n'étais pas d'accord sur le montant. Le chèque a été signé il y a 14 mois. Me doit-il toujours le montant ? Si oui comment puis-je procéder ? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861154-delai-d-encaissement-d-un-cheque-d-un-employe

Donation secondaire entre grand-parent et petit-filsExemple récent d’une donation dite “secondaire” : un contribuable encaisse un chèque important de son père et, après avoir payé les droits de donation entre grand-parent et petit-enfant, reverse le solde à son fils, qui déclare de son côté un don... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-916-donation-secondaire-entre-grand-parent-et-petit-fils

Chèque encaissé, lagence relcame des frais (Résolu)Bonjour, j'ai réservé des billets davion dans une agence de voyage. j'ai fais le chèque et lagence les à encaissé.depuis deux mois je reclame les billets mais tjrs rien... maintenant, japprends que je dois payer des frais en plus du à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883029-cheque-encaisse-lagence-relcame-des-frais
Non encaissement pension alimentaire (Résolu)Bonjour, comment fait t on pour obliger quelqu'un à encaisser les chèques de pension alimentaire. Mon mari envoie tous les mois un chèque à son ex femme, or elle ne les encaisse pas. Nous lui avons demandé ses coordonnées bancaires pour faire un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890391-non-encaissement-pension-alimentaire
Le propriétaire n'encaisse pas mes loyers (Résolu)Bonjour, Quelqun pourrait-il m'aider j'ai emménager au mois de juillet, et lors de la signature de mon bail mes garants étaient présent et on signés mon bail. Auourd'hui mon propriétaire refuse d'encaisser la caution, le loyer de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907438-le-proprietaire-n-encaisse-pas-mes-loyers

L'imposition des revenus mobiliersLes revenus mobiliers proviennent des valeurs mobilières possédées par le contribuable (actions, parts de sarl, obligations, bons de capitalisation, etc.). Ils ne doivent pas être confondus avec les « plus-values » mobilières encaissées par le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp450-principes-generaux.php3