RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deblocage de fonds

steph59, le mardi 2 septembre 2008 à 11:03:40
Bonjour,
Ma banque a débloqué 20000 euros sur mon prêt sans mon accord, seulement celui du notaire qui ne devait aucunement débloquer de l'argent (à l'aide d'un faux/photocopie).J'ai déposé une plainte pour le faux mais la banque se cache derrière le notaire car selon ses dires, elle peut débloquer de l'argent car c'est une personne assermentée.
pouvez vous me confirmer?
merci
Répondre à steph59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour deblocage de fonds

Argent bloqué depuis la vente du fond Bonjour, j'ai vendu mon fond de commerce en fevrier 2008, l'argent a été bloqué pour quatre mois,nous voila en septembre et toujours rien, le notaire a bien fait la parution au journal officiel, mais le tribunal du commerce n'a pas fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916519-argent-bloque-depuis-la-vente-du-fond
Succession et fonds bloques en banque Bonjour, je suis en indivision dans le cadre d'une succession des fonds sont bloques en banque et nous avons des factures a payer comment faire la banque me dit qu'ils ne peuvent rien débloqué avant la liquidation qu'en est il ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987621-succession-et-fonds-bloques-en-banque
ISF et compte-courant créditeur d'un associé L’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe

Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Cession de fonds de commerceLa loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008 a réduit le montant des droits d’enregistrement lors des cessions de fonds de commerce. Après un abattement global de 23 000 euros, le taux est de 3% pour la fraction comprise entre 23 000 et 200... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1445-cession-de-fonds-de-commerce
Location-gérance de fonds de commerceL’exploitant d’un fonds de commerce, société ou personne physique, peut le mettre en location-gérance. Mais il faut pour cela qu’il l’ait exploité au moins pendant deux ans consécutifs. Cette condition de durée n’est pas exigée quand les héritiers ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-901-location-gerance-de-fonds-de-commerce

Interets sur fond bloque pendant 2ansBonjour, l'argent de la vent de mon appartement a ete bloque pendant 2 ans en caisse et depots de consignation suite a un desaccord au niveau du partage. y a t il eu des interets sur cette argent bloque et combien car lors du partage le notaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949278-interets-sur-fond-bloque-pendant-2ans
Apport du capital par les associés d'une SARLBonjour, Nous sommes deux associés qui créons une SARL avec un capital de 7500 euros. Nous avons des fonds venant de tiers que nous avons déposés sur le compte ouvert pour la société et y avons fait dégager les 7500 euros qui ont été bloqué pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832299-apport-du-capital-par-les-associes-d-une-sarl
Vente et rachat d' un commerceBonjour, voila mon problème je vent ma boulangerie a des personne qui sont venu avec un marchand de fond ,moi g retrouvé personnellement une autre boulangerie et je me suis mis d'accord avec le vendeur sur un prix . mon argent peut être bloqué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845340-vente-et-rachat-d-un-commerce

Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3