Bonjour,
je vais essayer de résumer une situation conflictuelle en ne mettant que les grandes lignes, séparer depuis la grossesse du papa notre fille par chance n'a vécu aucune séparation pour elle c normal de vivre chez maman et de voir papa au vacances scolaire malgré des désaccord .Nous sommes passer devant le juge on lui octroi un droit visite 1 we sur 2 moitie des vacances, je lui donner un peu plus de temps en temps vu qu'il a déménager a 800km, tout se passer toujours bien car je ne lui disais jamais non jusqu'à cet été la petite partée par avion accompagner d'une hôtesse vu ses 9 ans, et la subitement décide qu'elle ferait le trajet sncf paris /montpellier seul sachant que ce n'est pas un direct 3 arrêts me semble t il!
lui disant que c'était irresponsable depuis il m'a critiquer devant la petite , refuse que je téléphone quand elle est chez lui sous prétexte qui faut que je leur lâche la grappes, la valise que je fournis depuis 9 ans n'est jamais assez bien, quand elle est descendu de l'avion lui et sa compagne lui on dit qu'elle était habillé comme une pouff... tout cela devient très malsain; la petite qui va sur 10 ans et loin d'être bête s'aperçoit que son père ment.
N'ayant jamais fait indexer la P.A. je lui demande de faire le nécessaire a l'heure d'aujourd'hui P.A. de 120€ elle devrait etre a 142€ et doit 850 € d'arriérer sur 5 ans, participants au transport qui normalement doit être a sa charge venir et ramener a mon domicile je lui dépose a l'aéroport , sinon elle ne le verrai jamais, il me demande de participer est de verser 180€/mois pour qu'elle vienne un we/2 soit entre ce qui rentre et ce qui sort 60€ que je sors de ma poche et lui ne verserai plus rien une aberration et depuis déjà 5ans1/2 ce n'est que sa compagne qui appelle pour gérer la petite, son père refusant de me parler du coup ils font pression a deux sur moi pour que je craque .
La petite n'en pouvant plus de ses vacances m'a demande de voir un juge et je pense que vu les efforts qui ne marche que dans un sens je ferais mieux de m'en tenir a l'ordonnance du JAF mais ca veut dire qu'elle verra moins son pere que feriez vous a ma place merci
Femme russeBonjour, Mon amie est russe!!!elle a donc une fille de 4 ans et elle a peur de perdre la garde de sa fille Aujour'hui elle vit seule avec sa fille!!! elle est en France depuis 6 ans ,elle est pas mariée mais a vécu chez le papa francais lui de sa...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950095-femme-russe